![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Votre protocole gels nail design euro discount rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir!!! Je viens de passer commande chez nail design euro discount principalement pour les gels. Voici ce que j'ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir!!!
Je viens de passer commande chez nail design euro discount principalement pour les gels. Voici ce que j'ai pris:
Je pose la question car chaque marque a plus ou moins son protocole, parfois que le primer, que le gel de base, les 2, l'adhérence et le mask, ou une couche de construction avant... voyez ce que je veux dire quoi lol !![]() Merci les filles!! Bisous!! ![]() PS: désolée si ca a été demandé, j'ai pas trouvé ![]() |
|
|
|
|
|
|
tu as pris un primer avec ou sans acide?mais sinon moi je ne change pas mon protocole je mets primer , gel de base le mask la french , construction et finition VOILA j'espère que je rèpond à ta question lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bonne question je sais pas si j'ai pris du acide ou non....Sinon merci de ta réponse! |
||
|
|
|
|
|
bin moi j'ai le ultra-bond d'ongle24 lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il y en a qu'un sur nail design?
|
|
|
|
|
|
|
je sais pas j'ai vu primer j'ai mis dans le panier lol !!!
|
|
|
|
|
|
|
ah ok lol
tu verras quand tu l'auras alors lol au pire envois moi le lien de ton primer je vais voir si c'est ècrit! |
|
|
|
|
|
|
j'ai pris celui-ci Primer 15ml - Type: Primer 15ml | Des Vernis à ongles: Vernis spéciaux
effectivement ya un autre sur le site mais ils disent pas plus! |
|
|
|
|
|
|
je pense que c'est un sans acide mais je ne suis pas certaine de moi il faudrait que tu demandes si quelqu'un là et si il est acide ou pas !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646