Gels flynail

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

aujourd'hui j'ai pu tester les produits de véro donc je vous livre mes impressions :

-gel de base : très fluide, facile à poser
-fly cover : très couvrant, fluide, facile à poser, même teinte que le mask d'onglerie mais plus fluide
-construction : assez fluide donc facile à travailler mais j'ai eu quelques difficultés à m'adapter pour créer un bombé, s'autoégalise nickel et ne brule pas (sur moi en tout cas)

donc au final ce sont des gels super agréables à bosser par leur fluidité
:yes:

bon voici le doigt que j'ai fait pour tester (avec en french le white pour chablon de brisa et en finition le gloss de brisa également)

c'est très court car je suis prof stagiaire et cette semaine je suis avec les toute petite section / petite section donc j'ai préféré faire bien court pour le côté pratique mdr
 

Pièces jointes

  • DSCI1767.jpg
    DSCI1767.jpg
    18 KB · Affichages: 243
Re : Gels flynail

tu es en petite section (enfance) c est trop mignon, la petite section. autrement ton travail est beau et propre........BRAVO
 
Re : Gels flynail

tu es en petite section (enfance) c est trop mignon, la petite section. autrement ton travail est beau et propre........BRAVO
lol je suis plus à l'aise avec les plus grands mais c'est vrai qu'ils sont chou à cet âge

merci ma belle
 
Re : Gels flynail

Merci pour ce test!
Ta pose est effectivement propre
Petite astuce pour la construction, mets une fine couche de gel de construction, catalyse le doigt quelques secondes, et reprends la boule pour le bombé, tu verras, çà ne coulera plus!
 
Re : Gels flynail

Merci pour ce test!
Ta pose est effectivement propre
Petite astuce pour la construction, mets une fine couche de gel de construction, catalyse le doigt quelques secondes, et reprends la boule pour le bombé, tu verras, çà ne coulera plus!
Merci véro ! En même temps c'est tellement court là que la maxi bombé n'est pas requis mdr !

Nickel et le couvrant fait vraiment très très naturel. On ne le voit même pas
exact et vraiment plus facile à bosser que le confort mask je trouve

Très joli, merci pour ces infos!
merci!
 
Re : Gels flynail

Coucou lili, peux-tu me dire comment çà s'est passé sur la durée? Tes impressions?
 
Re : Gels flynail

merci pour le test ! j'ai juste une petite question le gel couvrant flynail est-ce bien celui là ?
Fly’cover gel couvrant naturel
car sur la description c'est un gel monophase mais je voudrais l'utiliser juste pour couvrir les pt'its défauts !
merci de me répondre
bye
 
Re : Gels flynail

oui, c'est bien çà, monophase veut dire que tu peux ne mettre que lui, mais il peut ausi se mettre en couverture avant la construction
 
Re : Gels flynail

ok c'est parce que je suis en commande et j'avais un gros doute tout d'un coup ! merci véro :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut