![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
onglerie.be, lequel choisir? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: salut les filles, j ai entendu parler des gels onglerie.be. je viens d allez faire un tour sur leur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: salut les filles,
j ai entendu parler des gels onglerie.be. je viens d allez faire un tour sur leur site, mais il y a beaucoup de choix. lesquel me conseillerai vous? je veux un bas un construction et un finition. ou un monophase si vous me le recommander. a vos avis........merci! |
|
|
|
|
|
|
coucou!!
Moi jai suivi les conseils que l'on m'a donné sur le forum... EASY1 base EASY 2 construction SEALER finition En plus j'utilise de confort mask pink!! pour cacher les imperfections... Voila bises |
|
|
|
|
|
|
il n y a plus de sealer.....
celui que j utilise d une autre marque et du meme principe, il ne colle pas. mais y en a plus!! |
|
|
|
|
|
|
le confort maskkk genial je ladoreeeeeeeeeeeeeeeee mais le gel de construction easi 2 est epai?????
|
|
|
|
|
|
|
l egel mask n est pas trop rose?? parce que celui que j ai ne plait pas trop en général! trop rose!
|
|
|
|
|
|
|
Je trouve pas le confort mask trop rose,il fait naturel..
ET le easy 2 est moyennement épais...je trouve |
|
|
|
|
|
|
merci. moi, j aime les gels assez épais quand meme.
|
|
|
|
|
|
|
moi ausi il me faut un gel hiper epai lol
|
|
|
|
|
|
|
salut j organise une commande groupé chez eux si tu veux participé envoies moi un mp
|
|
|
|
|
|
|
merci, vais reflechie. je sais pas comment procéder. c un compte pro.. facture..etc!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646