manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Gel Mask ? que choisir ?

Gel Mask ? que choisir ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou ! je cherche un gel masque de bonne qualité, de préférence qui s'auto-lisse, assez couvrant mais naturel. je ...

les poppits???C'est koi?!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        Sucer son pouce avec le gel ?         »        help!! besoin de conseils:         »        peinture à l'huile pour nail art??????         »        deco pour une soirée par dessus une pose?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        Capsule qui n'adhère pas??         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Question pose capsule         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.02.2009, 21:15   Signaler un message hors-charte #1
neodess est déconnecté
Région ou ville: toulon
Par défaut Gel Mask ? que choisir ?

Annonceurs:
coucou !

je cherche un gel masque de bonne qualité, de préférence qui s'auto-lisse, assez couvrant mais naturel.

je viens de tester fly cover que m'a envoyer en echantillon butterfly que je trouve sympa mais j'aimerais en tester d'autre avant de choisir.

si vous etes revendeur et que vous avez des echantillons je suis preneuse ou si certaine d'entre vous en vendent, n'hesitez pas a m'en informer.

merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.02.2009, 21:18   Signaler un message hors-charte #2
Chlyo est déconnecté
Région ou ville: Lille
Par défaut Re : Gel Mask ? que choisir ?

fais une petite recherche, je crois qu'il y a des comparatifs avec photo des gels mask

Perso, j'utilise le Onglerie be, il est tres tres bien, niveau rapport qualité prix
Celui de nail euro discount (3€95 les 15ml) ressemble a celui de Onglerie be

Le UNICUM de Professionails est un peu clair que ceux de Onglerie be, et tres beau.

Voilouu
Vieux 24.02.2009, 21:22   Signaler un message hors-charte #3
BAHIA NAILS CENTER est déconnecté
Région ou ville: Alpes Maritimes
Produits: DISTRIBUTRICE produits divers

Bonsoir moi j'en vends aussi sur ma boutique ebay je te joins le lien GEL UV COVER MAKE UP 15ML GEL DE CAMOUFLAGE en vente sur eBay.fr (fin le 25-févr.-09 17:23:56 Paris)
Bonne soirée
Vieux 25.02.2009, 20:22   Signaler un message hors-charte #4
neodess est déconnecté
Région ou ville: toulon

pas d'autre fournisseurs ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Choisir mon gel Mask
recherche gel mask gel beauty nails et pigements
cherche primer, gel mask, gel de construction
LEs gel mask lequel choisir ??????
gel french, gel mask, chablons, top coat
le gel elite mask as t'il exactement la meme couleurs que le mask de l'onglerie ?
Recherche Gel mask et résine mask
gel de maquillage d'Emmi Nail est-il un gel mask?
j'arrete le gel : vends gel ibd,one manicure, mask , popits
quelle dif. entre confort gel mask & gel clear

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:36.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646