![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Gel Mask ? que choisir ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou ! je cherche un gel masque de bonne qualité, de préférence qui s'auto-lisse, assez couvrant mais naturel. je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: toulon
|
Annonceurs: coucou !
je cherche un gel masque de bonne qualité, de préférence qui s'auto-lisse, assez couvrant mais naturel. je viens de tester fly cover que m'a envoyer en echantillon butterfly que je trouve sympa mais j'aimerais en tester d'autre avant de choisir. si vous etes revendeur et que vous avez des echantillons je suis preneuse ou si certaine d'entre vous en vendent, n'hesitez pas a m'en informer. merci ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
fais une petite recherche, je crois qu'il y a des comparatifs avec photo des gels mask
![]() Perso, j'utilise le Onglerie be, il est tres tres bien, niveau rapport qualité prix Celui de nail euro discount (3€95 les 15ml) ressemble a celui de Onglerie be Le UNICUM de Professionails est un peu clair que ceux de Onglerie be, et tres beau. Voilouu |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alpes Maritimes
Produits: DISTRIBUTRICE produits divers
|
Bonsoir moi j'en vends aussi sur ma boutique ebay je te joins le lien GEL UV COVER MAKE UP 15ML GEL DE CAMOUFLAGE en vente sur eBay.fr (fin le 25-févr.-09 17:23:56 Paris)
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
Région ou ville: toulon
|
pas d'autre fournisseurs ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:36.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646