manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

où commander des gels pas trop chers et de bonnes qualitées MERCI

où commander des gels pas trop chers et de bonnes qualitées MERCI rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Jai Pas Compris Le Sens De Ta Phrase...

les poppits???C'est koi?!         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        Sucer son pouce avec le gel ?         »        help!! besoin de conseils:         »        deco pour une soirée par dessus une pose?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        qui a essayé de rallonger avec gelinium         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.03.2009, 21:44   Signaler un message hors-charte #11
NSI est déconnecté
Région ou ville: PETIT-BOURG
Produits: NSI ,BIOTIC PHOCEA, CUCCIO
Par défaut Re : où commander des gels pas trop chers et de bonnes qualitées MERCI

Annonceurs:
Jai Pas Compris Le Sens De Ta Phrase
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 01.03.2009, 21:50   Signaler un message hors-charte #12
vanille-30 est déconnecté
Région ou ville: gard
Produits: beauty nails
Par défaut Re : où commander des gels pas trop chers et de bonnes qualitées MERCI

bonsoir. quelqu'un pourrait m'indiquer si en commandant chez nailseuro... et en payant par virement bancaire, la livraison (france) est assez rapide et combien de temps faut il compter ? merci.
Vieux 01.03.2009, 22:02   Signaler un message hors-charte #13
VirNails est déconnecté
Région ou ville: Arpajon

slt
va regarder sur le site flynails
ils sont de tres bonne qualité si tu commande avant 16h00 ton colis part le jour mm et tu la 2 jours apres
n'hesite pas a aller visiter le site
tu peut aller sur vente flash il y a plein de promo
bise
Vieux 02.03.2009, 10:00   Signaler un message hors-charte #14
danseuse75 est déconnecté
Région ou ville: Paris
Produits: NailDesignEuroDiscount, FlyNails

Citation:
Envoyé à l'origine par danseuse75 Voir le message
J'achete mes gels 3-en-1 sur Ongles-Design-Euro-Discount France c'est tres bon marché bonne qualité et enplus la livraison as mis 1 semaine depuis l'allemagne ce que je trouve raisonable. Parcontre si tu y passe commande paie par paypal et ne clique surtout pas sur 'paiement par carte bancaire' car quand j'ai fais ca j'ai reçu un email avec leur RIB me demandant de faire un transfer bancaire ! pas pratique quand meme ! eviddement le site est mal traduit donc a evitez le paiement par 'carte bancaire' passe plutot par paypal.

byeeee
Vanille,

J'ai compter une semaine pour la livraison de nails design euro discount en payant via paypal a partir de leur site. clique pas sur 'paiement par carte bancaire' - explication ci-dessus.
Vieux 02.03.2009, 16:04   Signaler un message hors-charte #15
vanille-30 est déconnecté
Région ou ville: gard
Produits: beauty nails

merci pour l'info danseuse.
Vieux 03.03.2009, 20:38   Signaler un message hors-charte #16
bearome est déconnecté
Région ou ville: perpignan

moi je commande tous mes produits a ongles24 livré dans la semaine et produits de tres bonne qualité.
je commande depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçue.
voila
Vieux 05.03.2009, 16:34   Signaler un message hors-charte #17
layticia est déconnecté
Région ou ville: le havre en Normandie

ma belle soeur commande depuis 6 mois sur le site ongle24, c'st pas cher et de bonne qualité, elle n'est pas déçu, elle m'a fait une pose au gel vendredi dernier et impec ça ne bouge pas. Alors du coup moi j'ai commandé aussi sur ce site, j'ai passé commande mardi, mon colis devrait arrivé demain vendredi !!
Vieux 05.03.2009, 17:49   Signaler un message hors-charte #18
tiftaf31 est déconnecté
Région ou ville: muret

Salut Tu Peu Aller Chez Nails Euros Discount . C Vraiment Pas Cher De Plus Ils Sont De Tres Bonne Qualites.
Je Prennais Mes Produits Chez Opi Mais J Ai Ete Decu.
Maintenant Je Vai Chez Nails Euro Discount Et Vraiment Pas Decu.
Le Seul Ik C Est Que La Livraison Prend Au Moins 2 Semaines.
Voila , A Bientot
Vieux 05.03.2009, 21:03   Signaler un message hors-charte #19
jenny03 est déconnecté
Région ou ville: Aurillac

Moi j'ai souvent commandé chez Profi Nails France et les gels sont très bons
Vieux 05.03.2009, 21:26   Signaler un message hors-charte #20
Mispeel est déconnecté
Région ou ville: St Tropez (var)
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Perso ici : Distributeur de materiel professionnel pour ongles V2
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Trouver des vetements pas chers
Recherche liner flexbrush pas trop chers!!
ou commander des gels brisa creative?
Cherche à me faire des extensions pas chers surBordeaux...
gels pas chers pour entrainement
Qui vends des bonnes limes pas trop cher
gel pas trop chers????
cherche gamme de gels pas chers
trop decue des strasss que j'ai commander!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646