![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
où commander des gels pas trop chers et de bonnes qualitées MERCI rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Jai Pas Compris Le Sens De Ta Phrase...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: PETIT-BOURG
Produits: NSI ,BIOTIC PHOCEA, CUCCIO
|
Annonceurs: Jai Pas Compris Le Sens De Ta Phrase
|
|
|
|
|
|
bonsoir. quelqu'un pourrait m'indiquer si en commandant chez nailseuro... et en payant par virement bancaire, la livraison (france) est assez rapide et combien de temps faut il compter ? merci.
|
|
|
|
|
|
|
slt
va regarder sur le site flynails ils sont de tres bonne qualité si tu commande avant 16h00 ton colis part le jour mm et tu la 2 jours apres n'hesite pas a aller visiter le site tu peut aller sur vente flash il y a plein de promo bise |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'ai compter une semaine pour la livraison de nails design euro discount en payant via paypal a partir de leur site. clique pas sur 'paiement par carte bancaire' - explication ci-dessus. |
||
|
|
|
|
|
merci pour l'info danseuse.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: perpignan
|
moi je commande tous mes produits a ongles24 livré dans la semaine et produits de tres bonne qualité.
je commande depuis 2 ans et je n'ai jamais été déçue. voila |
|
|
|
|
|
Région ou ville: le havre en Normandie
|
ma belle soeur commande depuis 6 mois sur le site ongle24, c'st pas cher et de bonne qualité, elle n'est pas déçu, elle m'a fait une pose au gel vendredi dernier et impec ça ne bouge pas. Alors du coup moi j'ai commandé aussi sur ce site, j'ai passé commande mardi, mon colis devrait arrivé demain vendredi !!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: muret
|
Salut Tu Peu Aller Chez Nails Euros Discount . C Vraiment Pas Cher De Plus Ils Sont De Tres Bonne Qualites.
Je Prennais Mes Produits Chez Opi Mais J Ai Ete Decu. Maintenant Je Vai Chez Nails Euro Discount Et Vraiment Pas Decu. Le Seul Ik C Est Que La Livraison Prend Au Moins 2 Semaines. Voila , A Bientot |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Aurillac
|
Moi j'ai souvent commandé chez Profi Nails France et les gels sont très bons
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646