~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

xquex

~ xquex ~
salut les filles je sais qu'il ya de nombreux post a ce sujet mais la vu le prix il faut pas hésiter bon c pas le trolley en alu heinnn mais bon il é sufisant pourranger le matériel (lampe et ponceuse du moin lol) !!

je l'ai acheter cet aprem chez castorama pour seulement 19€ plus le vinylia pour le customiser un peu !!

je mettré les autres photos du trolley rempli et customiser par la suite pas encore eu le temps bizzzzzzz

la dernière photo ya le papier pour le customiser que j'ai choisi j'adore la couleur !! lol

le voila :
 

Pièces jointes

  • trolley.jpg
    trolley.jpg
    12.6 KB · Affichages: 404
  • trolley2.jpg
    trolley2.jpg
    20.6 KB · Affichages: 404
  • trolley3.jpg
    trolley3.jpg
    21.3 KB · Affichages: 380
  • trolley4.jpg
    trolley4.jpg
    17 KB · Affichages: 361
  • trolley5.jpg
    trolley5.jpg
    45.4 KB · Affichages: 445
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

cc
c une bonne idée je n'y avait pas penser car les trolley son super cher tu la acheter kan
bisssssssss
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

oui j'ai piker l'idée sur le fofo moi meme loooooool il est super pratique et c'est largement sufisant pour tout le matos a transporter !! et surtout pour les personnes qui peuvent pas mettre 80€ et plus c génial !! je l'ai acheter cet aprem !
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

ok merci tu peut tout rentrer dedans lampe ponceuse ect...
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

oui oui la lampe et la ponceuse bien aranger dans le casier du bas c impecable !! jte met le lien de ce plus cher que j'ai vu le mien est plus petit et plus fin en largeur j'ai pri celui la car les autres sa fesé trop gros en largeur a mon avis et finalement ne regrette pas !!

[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/servante-PLcategorie_4431.htm"]Servante d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'atelier - Castorama[/DLMURL]
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

j'ai hate de le voir customisé!!!!!
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

19 euros ca vaut le coup , tu as bien fait de le prendre, il me tarde de voir les photos
bisous ma cherie !
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

oui je trouve l'idee cool je vais le faire aussi et moi j'ai de la bombe argente pour les partie en rouge
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

bonne idée la bombe argenté tu pence ke sa ira bien ?
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

je pense en plus avec la deco que tu as pris ca passerai mieux que le orange
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

oi c ske jme disémais enfet j'ai pri celle la car ya ke sa pour aller avec le rouge orange !!
mais c super l'idée de la bombe
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

un conseil bombe les parties rouge orange avant de poser le papier mdr
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

oui c ske j'étais entrin de me dir mon mari voulais me le faire (pose du papier) mais je lui disait justement qu'il fallait peut etre faire la bombe avant !! loooooooool je vais l'acheter tut à leur alors j'essayerais de faire sa ce soir !! merci en tout cas bizzzzzz
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

hate de voir ce que sa fait customisé
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

ouais tu me fera voir hein
 
Re : ~ mon trolley à 19€ de chez castorama ~

:yes: Oui, on attend les photos du trolley customisé!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut