![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
ou trouvé autocollant pour french au verni rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour les filles, j'ai acheter kite de vernis french avec dedans des autocollant pour pas raté la french..... ce ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour les filles,
j'ai acheter kite de vernis french avec dedans des autocollant pour pas raté la french..... ce qui m'est très utile vu que je suis super débutante.... lol ![]() mais voilà je cherche les autocollants vendu séparément du kit et je n'en trouve pas. et il ne m'en reste plus beaucoup dans le kit. J'ai tout fait les super marché, les boutiques de beauté et d'accesoir et rien.... ou est ce qu'on peut en trouver???? merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
Yves Rocher, normalement aussi en grandes surfaces ou les magasins de beauté, séphora ou douglas me semble t il ^^
|
|
|
|
|
|
Merci Jin,
Mais à la Réunion pas de Sephora ou Douglas.... j'ai fait les super marché et yves roché mais ils ne vendent que les kits et pas les autocollants séparément. à mon avis c'est pour poussé à l'achat de kit qui sont plus cher et plus rentable pour eux .... ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait....![]() meuuuuuuuuuuuuuhreste plus qu'a le faire à main levé.... lol.... se sera plus folklorique ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
sinon prends un cure dent fais ta ligne en pointillés et après il te reste plus qu'à tracer le trait et à remplir ton bord libre
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
chez yves rocher il vende juste le vernis french avec les autocollants dedans
|
|
|
|
|
|
si tu veux il m'en reste quelques uns que j'avais eu chez séphora.. je peux te les envoyer en lettre..lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
moi j'en ai vu à auchan mais je pense que chez séphora sont de meilleur qualité
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
|
|
|
|
|
|
moi j ai sa si sa t interesse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646