![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
qui a Le protocole des gels Naildesing eurodiscount rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voilà tout est dans le titre, j'ai regardé dans la recherche mais j'ai rien vu. Alors est ce que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Voilà tout est dans le titre, j'ai regardé dans la recherche mais j'ai rien vu. Alors est ce que quelqu'un peut me rendseigner !!!!
Merci d'avance pour vos reponses |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et si on a pas acheter le set de démarage lol ???
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui je m'en doutai
mais isa qui à poser la question ne connai ptéte pas le protocole habituel ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah bon ca va alors
![]() donc protocole habitule isa : prépa de l'ongle dépoussière gel de base, catalyse french, catalyse gel de construction: bombé catalyse cleaner limage des // de la forme.... gel de finition, catalyse et cleaner voilà vite fait lol |
|
|
|
|
|
|
|
Merci les filles, le probleme que je me posais en fait, c'est qu'avec les gels de butter on utilise un nail prepa avant de mettre une fine couche de gel base, et avec ces gels là, je ne sais pas si il faut du nail prep ou du primer, si c'est du primer je crois qu'on l'applique pareil que du nail prepa (c'est ca???), et est ce que c'est uniquement sur l'ongle naturel ou egalement sur la capsule????
Rhoooo lala je suis un peu perdu avec ces differents protocole!! biz les filles |
|
|
|
|
|
il y en a qui mette toujours du nail prépa avant de metre du gel de base perso jen nen ai jamais mis je met direct du gel de base
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Houlaaaa... le nail prepa n'a pas du tout la même fonction que le primer !
Nail prépa sert à assécher ton ongle, le préparer en somme. Le primer sert d'accroche ! Donc le primer a la même fonction que le gel de base ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646