intégrale résine avec nfu.oh

zebuline1

Confirmée
voila je vien de tester les résines de construction nfu.ho
donc ici j'ai pris la cover pink pour la plaque, la pink près des cuticules , la white pour la french.

séchage comme entity ou kodi en revanche sa se travail super bien surtout avec le pinceau framenails (le refermable a un peu plus de 30€) je le trempe je l'essuie a peine sur le bord du godet (d'un seul coté) et je le met dans la poudre le racio est nickel et sa degueule pas de partout. franchement je prefère a toute les autres que j'ai essayé pour le moment( artisanails, nsi, entity , kodi)
donc voici ma pose (chablon ) soyez indulgente j'ai encore bobo a mon oeil lol (j'ai trop limer ma courbe boueee .


voici la naturel et la couvrante (j'ai rempli un popits et un fois sec j'ai posé la résine sur mon ongle juste pour la foto, donc sa fait pas aussi joli qu'une vrai pose mais j'aurai le loisir de tester pour de vrai je mettrai des foto)


ici la naturel et la pink (qui est trés clair mais moi j'aime mieu ) (idem fait dans un popit une fois sec mis sur mon ongle pour faire la photo)


voila bise
 
Re : intégrale résine avec nfu.oh

Je vois pas tres bien, mais de loin ca m'a l'air super, bien propre!:30-niceeyes:
 
Re : intégrale résine avec nfu.oh

oups j'ai fait une boulette j'espère que sa se véra mieu sette fois
 
Re : intégrale résine avec nfu.oh

C'est trés joli Zebuline..!!

Moi aussi j'aime beaucoup la couvrante Nfu Oh..

Bizzz
 
Re : intégrale résine avec nfu.oh

je viens de les recevoir et j'ai dejà tester la cover et la white et j'avoue que je suis tres satisfaite pour le moment. c'est vrai qu'elle se travaille niquel et ne bave pas!
 
Re : intégrale résine avec nfu.oh

je sais que je remonte un vieux post mais j'aimerais savoir si tu avais deja melanger le monomer nfu oh avec la poudre entity par hasard...car en fait elle me tente bien et en plus tres abordable
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut