manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

ongles24:delais de livraison

ongles24:delais de livraison rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour,j'ai commandé le t3 clear et le gel mask de chez ongles 24 pour les essayer. quelqu'un peut me ...

Nouveautés : Ombres à paupières.         »        Nouvelle pose sur ma soeur.         »        dégradé parme et paillettes!         »        Formation onglerie et/ou extension de cheveux dans le 06         »        mon remplissage et changement de deco         »        bientot fini ma formation mais j ai des doutes         »        salon que pour les ongles         »        Quels vernis choisir pour une french ?         »        Problèmes avec kit powder gel         »        fiche technique pour grossesse et travail en pose résine ou gel         »        Vos conseils: le meilleur blanc pour une french sur ongles naturels?         »        remplissage pour ma galerie         »        piercing labret decaler droite         »        Distributeur & Grossiste à Liège         »        Ecole E.S.A.M. Formation en Maquillage Professionnel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.03.2009, 18:25   Signaler un message hors-charte #1
tiphaine95 est déconnecté
Région ou ville: pontoise.Auvers sur Oise,L'Isle Adam
Produits: starnails,creative,opi,flynails et ongles24, onglerie.be mais suis ouverte à tout
Par défaut ongles24:delais de livraison

Annonceurs:
bonjour,j'ai commandé le t3 clear et le gel mask de chez ongles 24 pour les essayer. quelqu'un peut me dire quels sont leurs delais de livraison pour l'ile de france?
merci!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 25.03.2009, 18:47   Signaler un message hors-charte #2
Schnapi70 est déconnecté
Région ou ville: Franche-Comté
Par défaut Re : ongles24:delais de livraison

Bonjour, j'habite dans un village de Haute Sâone perdu, et je l'ai reçu en 2 jours, tu devrais le recevoir bientôt....
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
tips ongles24
ongles24
capsule ongles24
capsule ongles24
délais livraison onglerie be???quelqu'un connait?
Délais
Résine Ongles24
T3 ongles24
ongles24?
Délais de livraison Emmi-Nail?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646