![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Lampe uv : fonctionnement rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou, je viens d'acheter une lampe Uv sur ebay et je ne sais pas à quoi sert le petit ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou,
je viens d'acheter une lampe Uv sur ebay et je ne sais pas à quoi sert le petit bouton rond à l'arrière de l'appareil. quelqu'un pourrait me renseigner? ![]() merci pour les réponses. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réglage de l'intensité? Je ne savais pas qu'il fallait la régler.
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
|
Je ne crois pas que ça serve à qqch. J'ai la même et je n'y ai jamais touché. J'attends d'autres réponses pour voir avec toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
|
En fait, le bouton à côté du truc rond, c'est pour allumer la lampe tout simplement et le deuxième carré avec le rouge, c'est la minuterie qui dure 2 mn.
|
|
|
|
|
|
Bon alors là, j'ai un problème l'appareil ne s'éteint pas après deux minutes. Je pense que je me suis encore fait avoir. Le pire est que j'attends d'autres fournisseurs d'ebay un aspirateur de table et une ponçeuse. Ben oui je vais débuter et avec le prix de la formation,je suis un peu raide donc j'essaye de ne pas acheter trop cher le matériel pour débuter. A moins que je sois vraiment blonde (c'est le cas) et que je ne sache même pas appuyer sur un bouton??? Ou alors autre solution les minutes chinoises ne sont pas les mêmes quand France???????(vous en pensez quoi les filles)
|
|
|
|
|
|
|
je n'ai pas la moindre idée ... sorry je ne peux pas taider.
Tu l'as achetée ou cette lampe? tu ne peux pas contacter le vendeur? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bobigny
|
je suis pas sur mais je crois qu'elle n'est pas sensée s'éteindre toute seul, c'est juste pour te prévenir que les 2 min sont fini non ?
|
|
|
|
|
|
Non le bouton noir avec la lumiere rouge sert à allumer la lampe( pour autant que le timmer fonctionne...)
. le noir avec +/- sert a eteindre ou allumer la lampe(niveau electrique...lol) |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646