manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Recherche déco de pâques?

Recherche déco de pâques? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, je suis à la recherche de déco de pâques (stickers, stickers 3d, fimo...) j'ai écumé un grand nombre ...

les poppits???C'est koi?!         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        Sucer son pouce avec le gel ?         »        help!! besoin de conseils:         »        peinture à l'huile pour nail art??????         »        deco pour une soirée par dessus une pose?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        Capsule qui n'adhère pas??         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Question pose capsule         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.03.2009, 11:43   Signaler un message hors-charte #1
méli13 est déconnecté
Région ou ville: Marseille
Produits: ongle24, star nail, onglerie be...
Par défaut Recherche déco de pâques?

Annonceurs:
Bonjour, je suis à la recherche de déco de pâques (stickers, stickers 3d, fimo...) j'ai écumé un grand nombre de site mais je ne trouve rien!
Est ce que l'une d'entre vous a une idée?
Merci d'avance
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.03.2009, 12:31   Signaler un message hors-charte #2
Maryléne est déconnecté
Région ou ville: Tours
Produits: beauty nails , ongles 24 CCN
Par défaut Re : Recherche déco de pâques?

Regarde le lien .
faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, nail art, lampe UV, Emmi-Nail FRANCE, - Fimo
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
pour défi paques
Humble déco de Pâques sur ongles naturels
Pour Pâques
pour paques
Nail art de Pâques
Lundi de Pâques !!!
joyeuses pâques
Couleurs de Pâques
Pâques
**Pose de Pâques**

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646