![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
mask chez frame nails rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: qui a déjà testé ce mask de chez frame nails ? Perfect Gel System Cover Extension en êtes-vous satisfaites? ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: qui a déjà testé ce mask de chez frame nails ?
Perfect Gel System Cover Extension en êtes-vous satisfaites? et niveau couleur, couvrance et texture? |
|
|
|
|
|
|
ps: je dois passer commande chez eux avant demain soir
donc si je pouvais avoir vos avis avant !!! lolmerci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi je l'ai et je le trouve pas mal en depannage
|
|
|
|
|
|
|
je connais pas désolé||avéée
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: malakoff
|
je l'ai et aucun soucis !!
je commande tous mes produits la bas et aucun soucis je recommande +++++ |
|
|
|
|
|
oh merci !!! et lorsque tu le mélanges avec les natural coverage, ça donne une jolie couleur? bon je pense que je vais quand même le commander ... j'ai le mask elite de chez rydnails, mais gros problème d'orangé !!
|
|
|
|
|
|
|
|
non pas de soucis !! je le dégrade sans soucis et pas de décollement
je mets une couche fine de trilite , mask en reverse ( je mets une 1ère fine couche et 2ème que je travaille plus en degradé ) si besoin n'hesites pas |
|
|
|
|
|
ah justement il est bien le trilite? j'utilise le natural pink, mais trop transparent pour une simple french, et j'hésitais entre un trilite pink ou un natural coverage cool pink pour des french contrastées ...
|
|
|
|
|
|
|
|
bah ecoute moi depuis que j'utilise le mask qui donne quand même un effet contrasté a mes poses
j'utilises uniquement trilite clear et natural clear en sachant que le trilite est plus visqueux mais sinon ce sont 2 super gels !! et en french j'utilise paint on white au plaisir |
|
|
|
|
|
merci ma belle !!! je vais d'abord prendre le mask alors !!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646