manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

peinture pebeo vitrea

peinture pebeo vitrea rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou ! J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser de la peinture marque pebeo mais en Vitrea, pas en acrylique, ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.03.2009, 22:50   Signaler un message hors-charte #1
oceanamys est déconnecté
Région ou ville: Montbéliard
Red face peinture pebeo vitrea

Annonceurs:
coucou ! J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser de la peinture marque pebeo mais en Vitrea, pas en acrylique, c'est de la peinture à l'eau aussi, mais j'hésitais. Merci.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.03.2009, 07:30   Signaler un message hors-charte #2
monordi11
Par défaut Re : peinture pebeo vitrea

les vitréa tu peux faire des french transparentes
Vieux 28.03.2009, 08:05   Signaler un message hors-charte #3
ozvane78 est déconnecté
Région ou ville: Yvelines
Produits: Hand & Nail HARMONY

Oui mais uniquement pour du vitrail ! pour de la déco ce sera trop liquide et trop transparent !!
Vieux 04.04.2009, 21:49   Signaler un message hors-charte #4
oceanamys est déconnecté
Région ou ville: Montbéliard

désolé pour le retard j'étais très occupée, merci pour vos réponses !!!! bonne soirée à vous les filles !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
peinture pébéo
cherche peinture pebeo
peinture pébéo
peinture pébéo
Peinture Pébéo ??
peinture pebeo
peinture Pébéo.....
peinture PEBEO
Peinture pébéo
peinture pebeo

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646