![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
piercing rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour tous le monde, Je suis a la recherche de piercing de bonne qualité (qu'il ne tombe pas au ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour tous le monde,
Je suis a la recherche de piercing de bonne qualité (qu'il ne tombe pas au bout de quelques jours) et pourquoi ps avec des logos ou chaines (je n'ai aucune idée) Si vous connaissez un fournisseur ou une adresse email ou peut être une de vous....ce serait très sympa J'ai beaucoup de cliente qui m'en demande je sais que vous avez toujours des solutions merci d'avance Bizzzzzzz |
|
|
|
|
|
|
Salut les filles,
Personne ne sait m'aider ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou! Sur le site de onglerie.be, il y en a des piercings! En or ou argent, à 1€ mais super sympas, pour une soirée (avec chaines, perles, bref, pas portable au quotidien) C'est dans la categorie decoration, puis piercings je crois et après faut aller dans la sous categorie du menu à gauche pour selectionner, tu verras, y'a pas mal de choix
![]() Tu nous diras ce que tu as choisi... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: champlan
|
coucou chez peggy sage regarde........................
![]() |
|
|
|
|
|
|
Je vous envoie les piercings de chez Peggy sage, y'en a qui pendouillent, d'autres non (les prix ne correspondent plus...) Et quelques un des nombreux piercings du site de onglerie.be... Bons achats!
![]() |
|
|
|
|
|
Merci de m'avoir répondu
Mais j'ai encore un problème, je ne trouve pas les piercing sur le site peggy Hermelune, la 2éme photos que tu as posté vient de chez peggy, j'adore, je voudrais en commander Je n'arrive pas a les trouver sur le site ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'en cherche mais pour l'instant je n'aipas trouvé mon bonheur j'en cherche qui se visse !!! c'est mieu à porter au quotidien et en qualité je trouve mais je continu à chercher !!!
|
|
|
|
|
|
|
oui julie moi aussi, la première qui trouve tient l'autre au courant
Bizzzz |
|
|
|
|
|
|
je kiffe grave les piercing et moi c ebay mon magasin préféré !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| piercing ou pas piercing j hesite un peu... |
| Piercing |
| Help Help Piercing |
| UV et piercing |
| piercing ! |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
| piercing |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646