manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Fournisseur Sur Paris?? Avec Show Room?

Fournisseur Sur Paris?? Avec Show Room? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles, je monte ce week end a paris pour trouver des nouveauté pour ma bijouterie. je voudrai ...

les poppits???C'est koi?!         »        pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        help!! besoin de conseils:         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        qui a essayé de rallonger avec gelinium         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        airbrush sur ongles naturels         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.04.2009, 15:26   Signaler un message hors-charte #1
angelique83 est déconnecté
Région ou ville: le beausset
Produits: BEAUTY NAILS
Wink Fournisseur Sur Paris?? Avec Show Room?

Annonceurs:
Salut les filles,

je monte ce week end a paris pour trouver des nouveauté pour ma bijouterie. je voudrai en profiter pour chercher des produits et decos d ongles.. Connaissez vous des marques avec show room et ouvertes le samedi... sur l'idf?
merciiiii
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cap esthétique avec educatel!! Recherche personne qui fait le stage sur paris
show room nouveautes gels et resines à melun(77)
Portes Ouvertes Melun : Show Room+formation
Green Room
journée speciale : show room + info formations à NSI melun 77
Portes Ouvertes Show Room + Formation Nsi Melun
fournisseur à paris ?
fournisseur sur 54
Show-room Onglerie

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646