manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

différence entre gel de finition et quick finish

différence entre gel de finition et quick finish rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: je meCoucou les filles, J'aimerais savoir la différence entre les gels de finition (en pot) et ceux que l'on ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.04.2009, 18:50   Signaler un message hors-charte #1
carine b est déconnecté
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
Par défaut différence entre gel de finition et quick finish

Annonceurs:
je meCoucou les filles,

J'aimerais savoir la différence entre les gels de finition (en pot) et ceux que l'on appelle les quick finish (style vernis).
Apparemment les premier sont épais, se dégraisse et on peut fixer les décos avec, et les second s'applique comme du vernis, sont sans résidus donc ne se dégraisse pas mais on ne peut pas fixer les décos avec et font fluo en boîte de nuit.
C'est ça ?
Est-ce que tous les "quick finish" font fluos ou ça dépend des marques ?

Édité. Motif: je me suis trompée d'endroit pour ce post
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.04.2009, 19:08   Signaler un message hors-charte #2
carine b est déconnecté
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
Par défaut Re : différence entre gel de finition et quick finish

Désolé les filles, je me suis aperçu que je m'étais trompé d'endroit pour ce post, j'aurais dû le mettre dans le coin des débutantes mais je ne sais pas comment l'enlever.
Je vais en réouvrir un autre là-bas.
Bisous.
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
topcoat ou quick finish ???
Gel Quick Finish : Ongle24
Gel G3 quick finish de Francenails
Le gel Quick-finish est arrivé chez FranceNails !
différence entre gel de finition en pot et les "quick finish"
le gel quick-finish?
Vends gel CCN et Quick Finish
Quick finish d'ongle 24
Pose ou pas de gel après le quick finish de ongles24 ?
quick finish onglerie

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646