connaissez-vous ce site? fraulein38

Steffy69

Éclairée
coucou les filles
j'ai reçu ça dans ma boite mail ce matin, j'ai parcouru le site vite fait apparement niveau prix ça à l'air pas mal mais quelqu'un connait au niveau qualité?
Fräulein3°8 - Home
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

oui je connais, j'ai pas encore été sur le site (manque de temps) mais j'avais commandé des trucs sur ebay (je crois que c'était des paillettes) et j'en suis contente. Quand j'ai recu mon paquet il y avait une carte de ce site. Je pense que tu peux commander sans soucis.
Je vais aller jeter un oeil aussi sur le site.

biz
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

La Lampe Uv Et Les Capsules Sont Pas Chers Oui Il Faut Essayer
Par Contre La Qualite Faut Voir !
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

oui c'est ça, enfin je pense que j'ai eu le lien via ebay car j'achète parfois ou vais sur les vendeure ebay pour voir les prix
c'est clair que c'est pas cher...par contre ils n'ont rien encore dans la catégorie gel ils sont en construction lol
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

au niveau gel j'ai un peu de mal a faire confiance aux vendeurs ebay, c'est pour ca qu'en general je ne commande que des décos, par contre là c'est allemand donc beaucoup moins de risque que chinoi lol au moins t'es sure de ne pas commander du gel sina caca lol :dlaugh:
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

c'est les meme produits que sur ebay...c'est pas cher, mais apres faut voir avec les frais de ports :)
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

ah ouais? ben peutêtre qu'il n'est pas complètement en ligne alors, j'ai eu le lien ce matin, j'ai regardé tous les produits mais j'ia pas fait de simulation de commande
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Bonjour a toutes :holiday:,

Je viens de me lancer dans les manicures au gel (à titre privé)... et c'est sur ce site que j'ai trouver plein d'infos intéressantes grace à vos connaissances /expériences...:+1:

Ma petite histoire, est que pour commencer, je me suis fait avoir d'après ce que j'ai lu en achetant le kit de Rio chez 3 suisses.... donc maintenant je suis contraint d'acheter une nouvelle lampe et de revendre celle de Rio.

Alors apres avoir commencer a chercher quel sont les bon produits ect, j'ai vu ici, que la plus part des filles était contente de onglerie.be donc je m'y suis rendu hier, et j'ai acheter un tit stock de matos... mais etant ruiné pour le moment bah je dois me trouver une lampe, et je suis tomber sur le site fraulein 38, qui est allemand ( j'ai pas compris pourquoi il vendait en livre sterling ???) quoi qu'il en soit ca nous reviens moins chers que sur ebay.

Donc j'ai commander ma lampe 36W chez eux, ainsi que leur paillette et glitter en tout genre... ( parce que j'ai lu plus haut dans un autre topic je crois que les paillette etait bien)

En ce qui concerne le reste je ne sais pas, car il on pas encore mis leur gel en ligne... et je crois que je vais rester sur onglerie.be pour les gel, sauf si une de vous (lorsqu'il les sorte) essaie leur gel.

Quoi qu'il en soit tout ce que j'ai a dire, c qu'il faut pas acheter sur ebay les produits fraulein 38 allez sur leur site c'est bcp moins chers car sur ebay il prenne une marge incroyable sur les frais d'envoi, alors que sur leur site il sont offert!

Maintenant je vous dirait si le delai de livraison est rapide :sofa:
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Bah ,je crois que leur fourniture se trouve peut etre en anglettere, mais moi pour ma commande j'ai du payé sur un compte allemand et puis " fraulein 38" ne fait pas très anglais pour ma part....
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

C'est eux qui le disent qu'ils sont anglais donc je pense qu'ils sont au courant. Beaucoup de filles utilisent le mot "nail" pour leur nom entreprise et elles ne sont pas anglaises pour autant ;)
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

bonjour!
justement en parlant de cette marque j'avais ouvert un topique sur des niners qu'ils vendent sur ebay!
http://forum.manucure.info/produits...-liners-nails-polish-fraulein-germanique.html
il sons similaire des flex ou art club , si je me trompe pas de marque ou des liner de framenails!
même genre de flacons , le pinceau a l'air super fin!
est ce que quelqu'un les as déja essayé car je me tâte pour revendre mes liners chinois que je viens de commander et commander ceux la a la place?
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

je les ai vu aussi hier ;) c'est vrai qu'ils ont l'air super, j'ai acheté récemment des artclub aux usa et ils sont tops, mais ceux de fraulein sont moins chers.....j'ai pas encore commandé car pas de sous pour l'instant
donc les avis m'intéresse aussi
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

j attend les avis moi aussi!!!!
quelqu un a t il commander ces liners et nous dire sont point de vu svp?
merci.
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

je les attends, ils sont partis de chez eux, je vous tiens au jus :)
 
Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Moi j'ai fait une commande chez eux qui etait de 26,30 GBP, j'ai fait un virement sur leur compte en GBP donc j'ai été débiter sur mon compte du montant en euros donc a peu pres 30 euros et des, ca fait une semaine, que je me "bat" avec eux, car il dise soit disant qu'il n'ont recu que 10 euros !!! J'ai mis en annexe mes extrait pour leur montré que j'ai bien payé de 26,30 GBP eux me mette qu'il ont recu 26,30 GBP mais qui fait que 10 euros, il me demande de checker avec ma banque, que jusque la j'harcele au téléphone et qui ne réponde pas, car je n'ai pas le temps de passer à l'agence meme, elle sont fermer au moment ou je quitte mon travail....!!! je comprend pas ce qu'il font, surtout qu'il ya pas de frais bancaire etant donné que c'est compte allemand..
Alors ca fait 2 semaine, tjs rien recu, aussi il me reponde une fois par jour, chaque matin, moi je repond directement et il attende le lendemain pour me repondre... je sais pas la qualité des produit vu que j'ai rien recu, mais leur service client c'est de la merde !:malade:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
Produits et matériel 21
Produits et matériel 13
Produits et matériel 2
Produits et matériel 15

Ca peut vous intéresser:

Haut