![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
site http://www.abalico.fr quelqu'un connaît?? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello !!! En fouinant sur le net j'ai trouvé ce site.... J'ai craqué sur le gel vert pomme.... Es-ce ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Tarn
|
Annonceurs: Hello !!!
En fouinant sur le net j'ai trouvé ce site.... J'ai craqué sur le gel vert pomme.... Es-ce que quelqu'un connaît ces produits?? Avez-vous déjà commandé là?? Merciiii ![]() |
|
|
|
|
|
ils sont très bien mais assez chers
avec un protocole particulier : ils travaillent avec un adhérisateur, mais en fait, c'est tout simplement leur gel debase |
|
|
|
|
|
|
|
tu as déjà testé les gels de couleur ?
|
|
|
|
|
|
Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouve...co-france.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...nte-libre.html} il y a d'autre discution sur le sujet tape abalico dans recherche sa t'évitera d'attendre des réponses , sur le premier lien ses abalico justement et le 2eme une fille du fofo qui peu renseigner sur les produits bonne lecture miss |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
super, c très gentil !!! Il me plaît vraiment ce gel .....
j suis pas très douée avec l'ordi....j'avais pas vu l'onglet recherche !!!! ça va m'éviter de poser pleins de questions !!!! Merciiiiiiiii |
|
|
|
|
|
Région ou ville: vincey
|
bonjour kriss
je suis prothesiste ongulaire et je ne travail qu'avec les produits abalico c'est vrai qu'il reste plus cher que ce que tu peut trouver sur internet mais moi j'adore je prefere payer plus cher et avoir la qualité ! donc si tu veut commander chez eux fonce bonne journée |
|
|
|
|
|
|
Merci Sandra !!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646