![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
combien pour une déco konad? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou tout le monde vous demandez combien pour une déco faite au tampon konad?...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou tout le monde vous demandez combien pour une déco faite au tampon konad? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bobigny
|
ce n'est pas quelque chose de très spectaculaire, moi je pense les proposer entre 0.50€ et 0.80€ l'ongle
|
|
|
|
|
|
oui tout à fait
c'est pour cela que je vous demande combien vous les faites ok merci bisous |
|
|
|
|
|
|
Bah moi je fais la déco (french ou déco fleur...) à 5 € les deux mais
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ça fait 0.50€ l'ongle, je préfère proposer par ongle ça donne l'impression que ça revient pas cher et aussi parce que je trouve que faire la même déco sur tous les ongles c'est pas très jolie ^^
|
|
|
|
|
|
bah oui mais c'était pour te dire un peu prêt , ceux que mes clientes adore c'est la french blanche ac les french original de couleurs qu'on trouve sur les plaque konad. Les deux ensemble font très classes!
|
|
|
|
|
|
|
oui ca reste dans le meme prix
je vais aller chercher mes konad demain je suis trop pressée d'essayer et de tenter de nouvelles choses ca doit super joli la french avec la deco french konad |
|
|
|
|
|
|
Oui perso j'adore!
En plus ça fait propre vu que si tu dépasse , tu efface mdr |
|
|
|
|
|
|
|
ah oui les french, c'est ça que je vais proposer pour 0.70€ parce que c'est forcément 10 ongles soit 7€, à 0.80€ ce sont pour les décos double (exemple: fleur et papillon sur un même ongle) ou déco + strass
|
|
|
|
|
|
|
tu vas les chercher où tes konad, en magasin ? et pour combien stp
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646