![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Combiné 6 en 1 Professionnel Neuf Garantie rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: NEUF vendu avec FACTURE – Garantie 2 ANS Un "dispositif unique et innovant, dont les atouts sont les 6 ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: NEUF vendu avec FACTURE – Garantie 2 ANS Un "dispositif unique et innovant, dont les atouts sont les 6 en 1 fonctionnalité, pratique, design et qualité des matériaux utilisés. . Léger et compact, vous pouvez facilement passer d'une cabine de tous "ou de transporter d'autres personnes travaillant dans différents instituts. Pour un usage professionnel. Voici le liens: |
|
|
|
|
sa c'est super sympa dit donc mais le prix me ralenti un peut lol mais j'avoue que le produit es tip top ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ah ouais, il est cool ce produit !!
|
|
|
|
|
|
|
Le conbiné est dans le commerce a 499 E sans la ponceuse et entre 599 et 650 avec la ponceuse et sa pédale a variateur .
|
|
|
|
|
|
Impressionnant
|
|
|
|
|
|
|
Nous allons prochainement avoir cette machine mais le prix de vente sera plus raisonnable.
Offre de lancement : 150 € Pour la photo, vous pouvez voir ce post. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter en mp ou via msn : onglerie-center.be@hotmail.com Elle sera également vendue avec garantie. Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...u-produit.html} |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci m belle cool!! t venue ca mérite un tit merci à moi![]() bizzzzzz ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
Merci à toi ma belle de m'avoir donné le lien, je ne l'avais pas vu.
Bises Marie |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'ai vu quand même que sur celle-ci il n'y a pas la ponçeuse? D'ou la différence de prix? |
||
|
|
|
|
|
|
Voir le lien avec notre machine 6 en 1 avec sa Ponceuse Proffessionel (Variateur et Pédale)
Nous sommes une société Francaise (Ecole d'Esthetique) Machine Combiné 6 en 1 professionnel - Neuf Garantie en vente sur eBay.fr (fin le 22-mai-09 00:08:50 Paris)* ![]() AVEC SA PONCEUSE PROFFESSIONELLE (VARIATEUR ET PEDALE) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646