manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

achat matériels et produits onglerie

achat matériels et produits onglerie rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Slt, étant sur la martinique je voudrais avoir de l'aide svp. Je cherche un site, une boutique en ligne ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        les techniques de pose         »        photo d'une pose Patty         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        Intense seal IBD sur du vernis???         »        douleurs/brulures ponceuse         »        Quand les ongles repoussent...         »        recherche lampe uv 36w         »        Prob avec feutre nourissant         »        Quelqu'un pour me perfectionner???         »        ma pose sur ongle triangle         »        Resine Sur Gel ??? Possible??         »        piercing d'ongles....         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.05.2009, 17:00   Signaler un message hors-charte #1
syka est déconnecté
Région ou ville: Fort de france
Par défaut achat matériels et produits onglerie

Annonceurs:
Slt, étant sur la martinique je voudrais avoir de l'aide svp.
Je cherche un site, une boutique en ligne ou je pourrai acheté mes accessoires, matériels, produits pour onglerie, pas trop cher mais ki pourrai me livrer sur la martinique, merci de m'aider !!!!!

:thumbup:
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 29.05.2009, 17:20   Signaler un message hors-charte #2
lalie-89 est déconnecté
Région ou ville: Boulogne-Billancourt
Produits: CND
Par défaut Re : achat matériels et produits onglerie

Coucou, moi aussi je suis de la martinique!! En fait j'y étais jusqu'à l'année dernière mais maintenant je suis en France.
QUand j'étais en martinique je commandais aux étas-unis, sur le site TRANSDESIGN.COM, les prix ne sont pas élevés et ça revient moins cher malgré les frais de port. tu peux payer par paypal, et je recevais les colis en 2 semaines. Je n'ai jamais eu de frais de douanes supplémentaires à payer à l'arrivée. Je te recommande ce site!
Vieux 29.05.2009, 19:44   Signaler un message hors-charte #3
syka est déconnecté
Région ou ville: Fort de france

Citation:
Envoyé à l'origine par funroxy Voir le message
Coucou, moi aussi je suis de la martinique!! En fait j'y étais jusqu'à l'année dernière mais maintenant je suis en France.
QUand j'étais en martinique je commandais aux étas-unis, sur le site TRANSDESIGN.COM, les prix ne sont pas élevés et ça revient moins cher malgré les frais de port. tu peux payer par paypal, et je recevais les colis en 2 semaines. Je n'ai jamais eu de frais de douanes supplémentaires à payer à l'arrivée. Je te recommande ce site!

MERCI bcp pour ton aide j'y vais de suite,
merci encore !!!!!!
Vieux 29.05.2009, 21:42   Signaler un message hors-charte #4
lalie-89 est déconnecté
Région ou ville: Boulogne-Billancourt
Produits: CND

Ok de rien!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
produits et matériels ongles en delires bientot dispo pour les non franchisés
ou vous vous fournisez pour votre materiels et produits dongles
achat de produits
Site pour achat de produits
bientot ouverture d'un grossiste en materiels d'onglerie en belgique
achat produits LCN
Achat de produits ???
ou commander de bon produits et matériels sur le net ?
produits et matériels à Londres
vente de produits et materiels

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646