![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
recherche échantillon gel french rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour à toutes, voilà en ce moment j'en ai un peu marre de ma french.Je n'arrive plus à le ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: réunion
|
Annonceurs: bonjour à toutes,
voilà en ce moment j'en ai un peu marre de ma french.Je n'arrive plus à le travailler correctement. alors j'aimerais tester autre chose pour voir si ça vient du gel ou de moi ![]() aurais vous des échantillons à vendre ? Merci |
|
|
|
|
|
|
Tu veux quel type de french ? Naturel, bien voyant ? Texture liquide? Plutôt épaisse ?
J'ai quelques petits pots que j'utilise plus... Ah oui et c'est quoi que tu utilises comme french au fait ? |
|
|
|
|
|
|
j'utilise ultra white de Magnétic.
je recherche une french bien blanche , pour la texture je dirais plutôt épaisse car celle que j'ai est liquide et j'ai du mal. |
|
|
|
|
|
|
Alors un ptit conseil, y'a une commande groupée Rydnails et ils font un pack avec tous les gels french de leur gamme ( 6x 5ml) à petit prix.
Sinon je te conseille le Intense White qui est bien bien blanc et épais ( 4,90e les 5ml) Après dans les gels french que j'ai et que je n'utilise pas, j'ai le Brush on White de NSI, mais il est assez liquide aussi :/ et puis le French Softwhite de Onglerie.be mais qui n'est pas super pétant, alors .... ![]() |
|
|
|
|
|
|
tu as le lien pour la commande groupée rydnails ? et le intense white c'est aussi les rydnails ?
|
|
|
|
|
|
|
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-...e-10-juin.html} oui le intense white est sur le site rydnails
![]() si tu as des questions n'hesite pas à m'envoyer un mp ![]() |
|
|
|
|
|
|
Elle m'a devancée
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646