![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
combien de chablons par pose??? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou les filles Je me posais la question suivante; combien de chablons utilisez vous par pose? moi j'arrive en ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles
Je me posais la question suivante; combien de chablons utilisez vous par pose? moi j'arrive en un prendre un par main, avec les chablons nfu oh! avant (mauvais chablons qui se décollais.....)j'en prenait un par doigt! si vous pouviez me donner votre quota, je suis très curieuse!!!! ![]() merci |
|
|
|
|
|
|
10, tu les réutilise?
|
|
|
|
|
|
|
Un par doigt. En plus quand tu fais 10 doigts, si tu attends à chaque fois les 2 min de cata, ...c'est trop long.
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'en utilise environ trois (pose en résine) marque nsi ils tiennent super bien.
|
|
|
|
|
|
|
Moi 10 aussi!!!
Mais c'est pas bete cette idée,si il est possible avec certain de les réutiliser?? Oui apparemment Par contre c'est vrai que juste 1 tu dois perdre du temps!!!! |
|
|
|
|
|
|
2 ou 3(resine)
|
|
|
|
|
|
|
ben je perd pas de temps je crois, je fais en résine, du coup je peux faire tout d'un coup! j'attends pas entre chaque étapes comme avec le gel!
j'en utilise deux par pose, un pour chaque main! je suis une grosse rapia ![]() |
|
|
|
|
|
|
lol moi aussi....en plus ceux de ez flow pas donné!!!
|
|
|
|
|
|
|
Pour ma part : 10 !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou
je place les 10 formes et c'est partit kiki ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646