![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou ! J'ai besoin des avis des filles qui ont l'habitude d'utiliser le gel uv 3 en 1 transparent ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
|
Annonceurs: Coucou !
J'ai besoin des avis des filles qui ont l'habitude d'utiliser le gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail. Je voudrais l'utiliser en base et en finition uniquement, pas en construction. J'hésite entre celui-là et le T3 fibergel transparent d'Ongle 24. Donc pourriez-vous me dire SVP, concernant le nouveau nail : - s'il adhère bien - si j'ai besoin d'un primer ou pas - si en finition, il brille bien (je sais qu'il ne brillera pas autant qu'un sealer, c'est normal), il ne jaunit pas ou ne grise pas et ne se raye pas facilement. Merci à toutes pour votre aide. Si vous avez des infos supplémentaires, n'hésitez pas ! Je suis toute ouïe ;o)) Bizzzzz ![]() |
|
|
|
|
|
Coucou !
Pour ma part, je ne reproche rien du tout à ce gel. Très bonne adhérence, et pour la finition je trouve qu'il brille bien même si ce n'est pas un sealer. Aucune casse, et aucun décollement. DOnc nikel ! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
|
Merci Cindy !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646