manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail

Gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou ! J'ai besoin des avis des filles qui ont l'habitude d'utiliser le gel uv 3 en 1 transparent ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.06.2009, 10:47   Signaler un message hors-charte #1
carine b est déconnecté
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
Par défaut Gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail

Annonceurs:
Coucou !

J'ai besoin des avis des filles qui ont l'habitude d'utiliser le gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail. Je voudrais l'utiliser en base et en finition uniquement, pas en construction. J'hésite entre celui-là et le T3 fibergel transparent d'Ongle 24. Donc pourriez-vous me dire SVP, concernant le nouveau nail :

- s'il adhère bien
- si j'ai besoin d'un primer ou pas
- si en finition, il brille bien (je sais qu'il ne brillera pas autant qu'un sealer, c'est normal), il ne jaunit pas ou ne grise pas et ne se raye pas facilement.

Merci à toutes pour votre aide. Si vous avez des infos supplémentaires, n'hésitez pas ! Je suis toute ouïe ;o))
Bizzzzz
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.06.2009, 10:56   Signaler un message hors-charte #2
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS
Par défaut Re : Gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail

Coucou !

Pour ma part, je ne reproche rien du tout à ce gel.

Très bonne adhérence, et pour la finition je trouve qu'il brille bien même si ce n'est pas un sealer.

Aucune casse, et aucun décollement. DOnc nikel !
Vieux 15.06.2009, 15:46   Signaler un message hors-charte #3
carine b est déconnecté
Région ou ville: région PACA
Produits: ibd, naility
Par défaut Re : Gel uv 3 en 1 transparent nouveau nail

Merci Cindy !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Protocole Gel Nouveau Nail
NOUVEAU: déco 3D (4D) en gel chez emmi-nail
Gel Galaxy - Nouveau Nail
vends gel gloss onglerie.be et clear nouveau nail
Gel Nouveau Nail
Artistik Nail's lance un nouveau concours de nail art
Promotion Gel UV Nouveau Nail 15 gr
gel transparent emmi nail

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646