![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
prix lampe UV elevé = lampe de meilleure qualité ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonsoir je vais pas tarder a acheter ma lampe, et je me demande si le prix reflete la qualité?? ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
Produits: beauty nails, flynails RIEN DE MIEUX
|
Annonceurs: bonsoir
je vais pas tarder a acheter ma lampe, et je me demande si le prix reflete la qualité?? je compare celles que l'on peut trouver a 69€ sur le web, et celle par exemple de beauty nails a 99€....quelle difference si ce n'est la marque ??? merci beaucoup !! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
aucune peut etre lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
Produits: beauty nails, flynails RIEN DE MIEUX
|
merci les filles!
donc pas la peine de mettre 100€... |
|
|
|
|
|
|
les filles ont raison
![]() le principal est qu'elle ai 36 watt et ensuite à toi de voir si tu veux un timer ou pas ![]() si tu en recherches une j'en vends une neuve jamais servi juste pour la tester elle vient de chez rydnail à un timer continu ou 120 secondes ![]() pour plus de renseignements envoie moi un mp ![]() |
|
|
|
|
|
regarde le prix des ampoules des fois les lampes ne sont pas trop chères mais après les ampoules sont exhorbitantes
|
|
|
|
|
|
|
sur naildesign euro discount elles sont même a 38.50€
|
|
|
|
|
|
|
sur ebay la mienne vaut 23 euros
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
coucou une bonne lampe classique 36w timer 120s + continue / plateau amovible normes CE et RoHs garantie 1 an Prix : 59.90 €! ici : dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'objets. attention aux lampes importées qui ne sont pas aux normes et garantie 30 jrs etc ...bcp de contrefaçon ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
je vends la mienne jamais servie 59 euros frais de port inclus
![]() visible sur le site rydnails elle vient de là ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646