![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Portes ouvertes chez artisaNails - Seraing rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre nouveau show room de Seraing, rue Biefnot n° ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Seraing
Produits: ARTISANAILS
|
Annonceurs: Bonjour,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre nouveau show room de Seraing, rue Biefnot n° 3A ( zoning de la Boverie, face à Ford Matel) les samedi 27 et dimanche 28 juin prochain, pour un week end "PORTES OUVERTES" convivial et festif, où de nombreuses promotions vous seront proposées! Invitée d'honneur chacune des deux après-midi, de 14h à 18h: Véronique Geurs, appelée, "VEROBOQUET", artiste confirmée dans l'art de la décoration des ongles! Voir le fichier en pièce jointe. Pour toute info supplémentaire, n'hésitez pas à nous joindre au 04/385.02.05 ou au 0493/ 59. 59 .59 A très bientôt! Isabelle Gris |
|
|
|
|
|
Salut, moi j'y serais avec Alexandra Dimanche ...
Et vs les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllles ? |
|
|
|
|
|
|
merci pour cette invitation. Pourriez vous en dire plus?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Seraing
Produits: ARTISANAILS
|
Artisanails est un centre de vente aux prix les plus bas, de matériels et produits gels et résines de grande qualité. C'est également un centre de formations où les cours proposés concernent aussi bien les modeleuses inexpérilmentées que celles ayant déjà de l'expérience.
Nous profiterons de nos portes ouvertes pour vous accueillir dans notre nouvel espace, vous montrer notre gamme avec des promotions et répondre à vos questions, une petit verre à la main ;-) Bien cordialement Isabelle. Directrice d'artisaNails |
|
|
|
|
|
Région ou ville: NAMUR
Produits: Artisanails
|
je viens samedi ou dimanche ...........
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646