![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
pour Rydnails(commande groupée) rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: kikou les Rydnails! alors ce post non pas pour relancer la polemique des delais de livraisons mais parce que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: kikou les Rydnails!
alors ce post non pas pour relancer la polemique des delais de livraisons mais parce que j'estime qu'il faut le dire AUSSI quand celà se passe bien ![]() commande groupée envoyée mercredi soir...reçu hier ! je tenais à vous remercier pour votre gentillesse(petitkdo pour les filles qui ont commandés, elles vont etre ravie j'en suis sûr) et un grand merci pour le reste ![]() La comande est nikel! aucun oubli, parfait c'est un plaisir de faire des commandes groupées avec vous et c'est pas fini ![]() voilà tout simplement MERCI et ne changez rien dans votre façon de bosser ![]() gros bisous à vous deux ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Tarn
|
et c un plaisir de commander avec Léa: la communication est au top et elle se plie en 4 pour vous !!!!!!!! Merci Léa !!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
Merci Rydnails !
Merci Lea ! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Odratzheim
|
Merci rydnails et merci a bea.
|
|
|
|
|
|
|
je profite de ce post pour vous remercier pour votre rapidité dans ma petite commande pasée lundi et reçu aujourd'hui
![]() merci pour tout bisous |
|
|
|
|
|
Ooh j'avais même pas vu ce poste, merci tout pleinnnnn !!
|
|
|
|
|
|
|
|
oh ben de rien ma bichette
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rhône-Alpes
|
Ah ben faut croire que c'est plus rapide en commande groupée ...
![]() |
|
|
|
|
|
|
pauvre p'tit lutin mdr!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646