![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Vetements Professionnelle Onglerie Et Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DE FOURNISSEURS POUR CHOISIR DES TUNIQUES OU HAUTS QUI SOIENT UN PEU ORIGINALES ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE DE FOURNISSEURS POUR CHOISIR DES TUNIQUES OU HAUTS QUI SOIENT UN PEU ORIGINALES DE CE QUE L ON A L HABITUDE DE VOIR , ( GENRE BLOUSE MEDICALE......) CETTE TUNIQUE SERA BRODEE A L ENSEIGNE DE L INSTITUT ET SERA UTILISEE POUR DES PROTHESISTES ONGULAIRES ET FORMATRICES JE CONNAIS DEJA CE SITE Beauty Street, collection de vêtements professionnels esthétiques, ensembles professionnels médical, tenues professionnelles pour hommes et femmes. MAIS EN AVEZ VOUS A ME CONSEILLER SVP ,,,??? MERCI BEAUCOUP ANNA |
|
|
|
|
|
|
je rajoute aussi si ça peut intéresser ceci :
http://biomidi.fr/ Lien externe : {www.lisavet.fr/} |
|
|
|
|
|
|
Coucou !
Désolée je ne me fournis que chez Beauty street. dOnc je ne vais pas pouvoir te renseigner ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci pour ton message c est sympa en fait on a vu une tunique à bretelles qui nous plaisait bien mais la marque chez qui tu peux l acheter n avait plus notre taille mais surtout nous aimerions l avoir dans une autre couleur que blanc
je cherche en vain un autre fournisseur........... sinon on va embaucher une couturière hi hi bonne journee ana |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646