![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Nous passons une commande ce week End Nail euro Discount rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello les filles ^^ Nous sommes déjà deux à passer commande pour des décos et plaques Konad (qui ne ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Hello les filles ^^
Nous sommes déjà deux à passer commande pour des décos et plaques Konad (qui ne sont pas chères) Cela nous divise déjà les frais de port par 2 (Qui étaient de 11 euros) et si nous sommes plusieurs ça peut devenir très intéressant. Si vous voulez commander des petites choses que je peux vous envoyer par lettre craft (pour que ça vous soit rentable) alors dépêchez-vous je passe commande dimanche soir. Ici le site ! Ongles | Nails Art | Ongle | Nail Design Shop Bizes |
|
|
|
|
|
|
coucou tu crois que si je commande la machine parafine cest bon?
|
|
|
|
|
|
|
Euuuuuh... Ben là faudra envoyer en colissimo, et je ne sais pas du tout quel poids ni quelle taille elle fait.
|
|
|
|
|
|
|
OK DC VAUDRAI mieu pr moi que je commande a part donc lol memrci quand meme
|
|
|
|
|
|
|
Ok Je Regarde Et Je Te Dis
Est Ce Que Tu Serais Sils Ont De La Poudre Acrylique Pour Faire Des Poses En Resines Car Je Debute Et Jen Cherche Si Tu Peux Maider |
|
|
|
|
|
|
Allez les filles!!
Pensez aux plaques konad pas chères du tout!! |
|
|
|
|
|
|
Coucou Est Ce Quil Y A De La Poudre Acrylique Pour Faire Les Ongles En Resine?
Si Non Jai Une Commande A Passer |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 06200
|
oui moi sa m'interesse comment je procede????
|
|
|
|
|
|
c'est Laurie qui s'occupe de la commande , tu la contacte par Mp,pour lui indiquer ce dont tu aurais besoin.
|
|
|
|
|
|
|
Ha oui moi intéressé !
Je te dit tout ca demain ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646