Agenda Peggy sage ou autre?!

chiqueta

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'ai regardé un peu sur le forum ainsi que sur google mais je n'ai rien trouvé. En fait, j'ai une amie qui est prothésiste ongulaire et qui a sa boutique depuis le mois de mai, et elle a un agenda peggy sage. Donc je me demandai où elle avait bien pu l'avoir, vu qu'elle est en vacances pour le moment, je lui demanderai quand elle rentrera. Mais à tout hasard, je pose la question à vous les filles pour savoir où on pourrait se procurer des agendas avec des marques de distributeur?

:fou:
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

Bonjour
Chez Nous Il Est A 2.90€ Prix Plutot Sympa
Qualite Extra Forma A5
Marque Cesars Secrets
Cordialement
Sandy
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

C'est quoi le lien Sandy stpl?
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

Entre Les 2 Roses Mais Il N Est Pas Sur Le Site Il Faut Me Le Demander Lors De La Commande Je Ne Pensais Plus En Vendre Au Mois D Aout Lol La Ref Est 1917
Bises
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

Je ne vais pas commander pour le moment, mais c'est toujours intéressant de savoir où on peut en trouver, comme ça on a pas besoin de se prendre la tête pour en chercher un. Mais c'est vrai que pour prendre des rdv c'est plus sympa qu'un agenda classique à moins de le personnaliser.
Merci beaucoup pour ta réponse!
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

Mais De Rien
Si Vous Etes Interessees Autant Me Le Demander A L Avance Ce Qui Fait Que Je Vous En Commanderait Car La Il M En Reste Seulement 3
Mais J En Prendrait Dans Ma Prochaine Livraison Si J Ai La Demande
Cordialement Sandy
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

moi sa m'interresse aussi veuillez me tenir au courant car j'en ai besoin merci
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

bonsoir , votre agenda m'interresse aussi; je vous envoie le paiement par paypal des que vous me contactez.
j'attends de vos nouvelles , merci par avance
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

Bonjour,

Moi aussi je suis interessé par l'agenda, pourriez vous me contacter ?

Merci

amandine
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

Je ne sais pas comment faire pour vous transférer les 5.15 euros sur votre compte pouvez vous m'expliquer svp?
merci
 
Re : Agenda Peggy sage ou autre?!

J'ai recu l'agenda et il est pour 'lannée 2009... J'ai fait un mp à Sandy, j'attends sa réponse. Je vous tiens au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut