photo KODI gel

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
il existe 2 gammes comme dit Feli

gamme Luxe-

les gels pour les gaignage et les poses sur chablon mais avec la longeur petit.
on as la clear, white et 2 couleur de masque - bage et rosy - ils sont de mi-opacité car on part de logique que ce sont les gels pour le gaignage 100 pourcent naturelles donc pas besoin de faire les graaande prolongations de plaque mais plutot de camoufler les imperfections du plaque et donner la couleur SAINE à l'ongle. Bage est superbe pour les peaux mates et rosy - peux blanche. tout les 2 peuvent etre tres opaque à condition de les mettre en gros quantité mais là on perd dans notion de naturelle car la pose sera epais.
ne donne JAMAIS des decollement (à condition de le mettre correctement bien sur), ne se pinche pas (pas besoin sur les gaignages et pose court).
on ne pose pas de finish gel (on utilise soit le topcoat, soit le clear luxe)
on ne les lime pas.
monophase (utilisez juste le bond)
les gels des couleurs sont aussi de la gamme Luxe donc on fait le gaignage direct avec le couleur qu'on choisis et ça bouge pas !

Gamme Builder - clear, pink transperent, masque rose, extreme white, builder white et finish gel. Finish et extreme white sont sans residu collant.
la gamme se pinche parfaitement. le masque est bien couvrante et asses universelle (conviens à 80 pourcents des incarnation de peaux). extreme white à placer en 2 fines couches (important), white builder - gel tres epais, couleur plutot blanc cassé, naturel, avec extreme on fait les sourires hyper blanc et nettes, avec builder white - sourires plus naturelles (couleur blanc cassé, le traçage de ligne est un peu flou donc plus naturelle). s'utilise avec le bond.

On peut mettre la gamme LUXE sur gamme Builder mais pas de gamme Builder sur les LUXE

j'ai eu le temps pour faire 3 ongles en gamme Builder hier. Pose chablon, prolongation plaque, french. - clear builder, masque rose, extreme white.

la semaine prochaine je ferais les photos de poses avec les LUXE.
 

Pièces jointes

  • Copie de DSCN1593.jpg
    Copie de DSCN1593.jpg
    52.2 KB · Affichages: 796
  • Copie de DSCN1594.jpg
    Copie de DSCN1594.jpg
    33.1 KB · Affichages: 773
  • Copie de DSCN1597.jpg
    Copie de DSCN1597.jpg
    45.9 KB · Affichages: 745
Re : photo KODI gel

ah oui ))) regardez pas les cuticules de ma modele.. elle les ronge à fond malheresement..
 
Re : photo KODI gel

Merci Poly pour ces explications!!
Et les ongles magnifiques!!

Bisous )))
 
Re : photo KODI gel

Merci beaucoup POLY!!! Et j'adore ces ongles, même si c'est du gel!!!! J'en connais un qui fait un bel arrière plan, c'est bien Doom? Lol!!! Biz
 
Re : photo KODI gel

OOOh, c'est un chien derrière les ongles de la modèle ? ^^

En tout cas 3 ongles magnifiques !
 
Re : photo KODI gel

Cool ça que tu lances une gamme de gel !! On peut les trouver où les produits?

Et que ce soit en gel ou résine, les ongles sont tjs magnifiques !

Un petit pas-à-pas serait-il trop te demander?
 
Re : photo KODI gel

Cool ça que tu lances une gamme de gel !! On peut les trouver où les produits?

Et que ce soit en gel ou résine, les ongles sont tjs magnifiques !

Un petit pas-à-pas serait-il trop te demander?

on les trouve chez StilletAcademie )))) en gros chez moi ))))

pour les pas en pas - je vais essayer premierement de faire les photos avec la gamme Luxe... j'espere que la semaine prochaine j'aurais un peu du temps...
 
Re : photo KODI gel

Merci Poly. Faut il être formée pour les utiliser?(une formtion propre a la gamme Kodi je veux dire)
ou avec la technique normale on peut les utiliser?
 
Re : photo KODI gel

Coucou moi j'y connais rien je suis nouvelle mais je trouve tes ongles super bien fait. J'aimerai m'y mettre à faire les ongles mais pour le moment je ne comprend rien avec tous ces différents termes de produit .Alors je vous lis juste pour l'instant.En tout les cas bravo pour tes ongles
Nadine
 
Re : photo KODI gel

oui )))) Doooooooom ))))) :harhar:


Trop cool, mais juste arrête de lui donner des croquettes de poisson :lol:!!!

... A part ça, je me réjouis énormément de la venue des gels Kodi en Suisse pour janvier!!!! Gros bisous :50-star:
 
Re : photo KODI gel

merci poly et bonne week end a toi et... temps en temps tu as le droit de te reposer en peu aussi. Biz
 
Re : photo KODI gel

Merci beaucoup polina!!
Vous avez fait un rallongement en clear et pinché, et ensuite cover et french?
en tous cas le blanc est superbe!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut