vos avis sur le kit de flynails

Storyoftitite

Nouveau Membre
coucou je vien de commandé un kit gel uv chez flynails le kit débutant j'aimerais vos avis svp merci
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

Hello !!!! Moi j'ai reçu cette semaine le kit à 49€90 et j'en suis très contente !!!! et toi c'est lequel ????:)
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

moi aussi c'est celui là :) , il est complet?
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

C'est juste le minimum , mais pour débuter et tester les produits , c'est très bien .... biz !!!
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

salut je te confirme que ce kit est super:)
c'est cela que jutilise quand je fait des cours d'initiation aux filles
bisous:Dancing_biggrin:
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

hellow les filles je voulais savoir alors celles qui n'avaient pas encore reçu de kits, qui ont du le recevoir maintenant, quel est votre avis ??? car je compte en acheter un merci d'avance.
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

Anaïne je laisse les filles donner leurs sentiments et si tu as besoin de renseignement ou conseil n'hésite pas ;)
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

cher flynails c'est livraison rapide tres bon aceuil super kit complet et plein de jolies deco en cado. et le protocole est facile rien a dire que du bien
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

merci pour vos réponse c'est gentil! et j'hésite entre les kits lequel est mieux pour débuter ??
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

moi j'ai pri celui a 135euros les gel fon 15ml j'en suis tres contente
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

coucou moi j'ai pris celui à 50€ et j'en suis tres satisfaite, surtout de la livraison et de l'amabilité de l'équipe flynails
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

Je confirme, très bon kit pour débutant. Je l'ai reçue et en suis satisfaite.

Je conseillerais fortement de prendre en plus, tant qu'à payer les frais de port :

- un gel mask (couvrant)
GELS et PRODUITS > Gels couvrant et colorés > Fly’cover gel couvrant naturel 15 ml E081001 - flynails-manucure

- des carrés de coton supplémentaires car 10, c'est peu et au début, on consomme !!!
ACCESSOIRES > Coton et protection > Rouleau de carrés de coton double 500 pieces A076001 - flynails-manucure
ou ACCESSOIRES > Coton et protection > Cotons Fly’wipes A076005 - flynails-manucure

- une pompe pour le cleaner, vraiment très pratique car utilisable d'une main ;)
ACCESSOIRES > Pompes > Pompe couvercle plastique petit modèle A011002 - flynails-manucure

- un spot pour faciliter le sourire de la french :)
http://www.flynails-ongles.com/desc...uery=spot&search_query=spot&search_query=spot

Je regrette une chose dans ce kit, c'est que les capsules livrées soient transparentes et non naturelles.

A part ça, tu peux y aller les yeux fermés ;)
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

Je confirme, très bon kit pour débutant. Je l'ai reçue et en suis satisfaite.

Je conseillerais fortement de prendre en plus, tant qu'à payer les frais de port :

- un gel mask (couvrant)
GELS et PRODUITS > Gels couvrant et colorés > Fly’cover gel couvrant naturel 15 ml E081001 - flynails-manucure

- des carrés de coton supplémentaires car 10, c'est peu et au début, on consomme !!!
ACCESSOIRES > Coton et protection > Rouleau de carrés de coton double 500 pieces A076001 - flynails-manucure
ou ACCESSOIRES > Coton et protection > Cotons Fly’wipes A076005 - flynails-manucure

- une pompe pour le cleaner, vraiment très pratique car utilisable d'une main ;)
ACCESSOIRES > Pompes > Pompe couvercle plastique petit modèle A011002 - flynails-manucure

Je regrette une chose dans ce kit, c'est que les capsules livrées soient transparentes et non naturelles.

A part ça, tu peux y aller les yeux fermés ;)


Merci pour les réponses, et enfait j'hésite entre celui à 50 et celui à 90euros, le deuxième me parait plus complet et par rapport au prix. j'attends vos réponses. merci en tout cas!
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

leur kit sont super!
si tu débute et que tu connais rien celui à 50 euros est bien pour commencer. si tu sais déjà faire une pose mais pas encore fort celui à 90 euros est bien pour s'amélioré. si tu t'y connais déjà et que tu souhaite un kit pour démarer chez toi et faire sur amies, famille, client etc... celui à partir de 135 est très bien et très complet.
 
Re : vos avis sur le kit de flynails

Je confirme, très bon kit pour débutant. Je l'ai reçue et en suis satisfaite.

Je conseillerais fortement de prendre en plus, tant qu'à payer les frais de port :

- un gel mask (couvrant)
GELS et PRODUITS > Gels couvrant et colorés > Fly’cover gel couvrant naturel 15 ml E081001 - flynails-manucure

- des carrés de coton supplémentaires car 10, c'est peu et au début, on consomme !!!
ACCESSOIRES > Coton et protection > Rouleau de carrés de coton double 500 pieces A076001 - flynails-manucure
ou ACCESSOIRES > Coton et protection > Cotons Fly’wipes A076005 - flynails-manucure

- une pompe pour le cleaner, vraiment très pratique car utilisable d'une main ;)
ACCESSOIRES > Pompes > Pompe couvercle plastique petit modèle A011002 - flynails-manucure

Je regrette une chose dans ce kit, c'est que les capsules livrées soient transparentes et non naturelles.

A part ça, tu peux y aller les yeux fermés ;)

dommage il ne faut pas hésiter à nous demander à échanger la boite de capsules la prochaine fois, on le fait sans souci sur demande ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut