Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Guessbymarciano

Membre Actif
alors voila ,

j ai fait une commande chez rydnails lundi j ai été débité mais toujours rien reçu, j ai tenté a 2 reprise de les contacté par e mail et aucune reponse....

est ce dejà arrivé a l une d entre vous car pour moi c'est la 1er fois que je passe par ce site
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Bonjour.

Si tu souhaite des renseignements au sujet de ta commande, je pense que la meilleure chose à faire c'est de contacter le fournisseur en question.

Si tu as du mal à trouver les coordonnées, vas voir sur leur site.

Merci.


 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

beh c'est ce que j ai fait a 2 reprise et rien aucune réponse :frown:
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Bonne chance... :sar:

Tu trouveras pleins de posts de filles qui ont le même soucis que toi !
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

pffff....ceux la jles avais pas vu ...j ai vu sur le site un num de téléphone on verra demain
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

T'as commandé quand exactement ?
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

le 1er donc ca va si c 15jours d attente on est dans les temps mais suis pas habitué a attendre si lgtps qd je commande qqch lol

mais lundi on m as dit que jl aurais cette semaine ...c pas le cas

Le 1er ??? Et tu es de Belgique ? Faut quand même pas 15 jours de délai... Moi j'ai commander chez flynails et 3 jours après j'avais mon colis et pourtant c'est en France...
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

beh me semble aussi mais bon jles vois sur le tchat et on repond pas au mail qu'on leur envois chouette quoi
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

beh me semble aussi mais bon jles vois sur le tchat et on repond pas au mail qu'on leur envois chouette quoi

Haaa mais ça c'est normal miss ! C'est leur façon de procéder ça mais bon je vais pas te les décrire encore plus sinon on va me censurer... :josubie:
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

c'est vrai que c'est etonnant mais parrait que il faut deboursé 300000fb l emplacement je crois mnt jdis ca suis pas sur
 
Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

salut,
moi j'ais commander mé produits il y a 3 semaines le 21 janvier et toujour pas reçu. merci le service de livraison c vraiment pas cool de leur part alors je leur envoyer des mail é des mail pas de réponce.
jé tel vendredi dernier il mon dit ke ma commande n'été même pas traité. pas le temp. jé pété un cable et il vont enfin traité ma commande.
je pensse ke je ne commanderais plus chez eux jé du commander chez quelqu'un autre (francenails, qui eux mon livrai le lendemain.) pour avoir en priorité le gels de basse qui me manqué pour travaillé.

voila je ne suis pas contente de rydnails.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut