Que pensez vous des gels rydnails?

Alma

Membre récent
Bonjour à tous que valent vraiment les gels rydnails ? Merci de me laisser vos commentaires sur cette marque c'est pour une utilisation en french sur capsule avec gel de construction rose transparent ou remplissage .:34-yes:
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

perso j'en suis très contente, juste le gel masque lorine qui pour moi est trop rose, seulement une question de gout.

je suis à ma 3ème pose et je n'ai jamais de capsules qui ont sautées.:)
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

tres bon produits
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

Si tu tapes rydnails dans la barre de recherche tu auras pas mal de réponses...
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

j'aime bien leur gamme de gels, ce sont des produits dont je suis tres satisfaite
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

Ils sont bons mais le SEUL PROBLEME c'est que mes pots coule... Je perds beaucoup de gel à cause de ça >_<
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

merci je verrais quand je les aurais reçu de toute façon en esperant que ça se passe bien lol
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

oui mais je n'ai encore rien reçu mais je laisserais mon avis dès que je pourrais les utiliser
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

moi j'ai commandé le 18 et toujours rien reçu non plus... patience... enfin sur les produits en general il ya des bon echos
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

un peut d'attente en se moment , pour les livraison , mais ca va s'arranger !! les produits sont super !!!
 
Re : Que pensez vous des gels rydnails?

un peut d'attente en se moment , pour les livraison , mais ca va s'arranger !! les produits sont super !!!

Ceci dit c'est depuis avant décembre qu'il y a des retards ! Les produits sont moyennement bien mais y'a mieux et surtout pour moins cher et plus rapide !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut