Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

J'ouvre ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....

Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.

Merci pour votre confiance.

A bientôt
KARINE


PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

j'en ai déjà parlé miss!
c'est plus ou par contre oups!
bisous!
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Niveau livraison je suis contente car c'est rapide.
Pour les gels de couleurs, je les aime bien car ils ne "coulent pas" lol

Cependant cela serais bien d'avoir un peu plus de choix en produits.. voilààà voilààà ^^
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

j'ai commandé une fois il y a peu de temps et je recommanderais surement chez toi, livraison tres rapide et produit conforme (des capsules transparentes sans poncage)
et frais de port gratuit, que du bonheur !
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Niveau livraison je suis contente car c'est rapide.
Pour les gels de couleurs, je les aime bien car ils ne "coulent pas" lol

Cependant cela serais bien d'avoir un peu plus de choix en produits.. voilààà voilààà ^^


Merci.
Le choix s'étoffera au fur et à mesure. C'est vrai que pour les gels de couleurs, j'ai pas trop de choix. Sinon pour les décos et capsules, je pense que ma gamme est assez large.

Je viens de commencer et il est vrai que mon budget de départ m'a restreinte pour avoir plus de choix. Mais ça viendra et notamment la résine.
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

vite la suite de l'offre.
Dis-moi t'as vu mon mp concernant les chablons bleus ? Je les trouve bien larges. sont-ils bien ?
Merci de ta réponse.
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Oui j'ai eu ton MP, je t'ai envoyé les échantillons. C'est parti hier. Pour le choix c'est mieux que tu vois par toi même. Une forme pourra me convenir mais pas forcément à toi. Tiens moi au courant.
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Oui j'ai eu ton MP, je t'ai envoyé les échantillons. C'est parti hier. Pour le choix c'est mieux que tu vois par toi même. Une forme pourra me convenir mais pas forcément à toi. Tiens moi au courant.

oui, oui, merci beaucoup. Je viens de les recevoir.
Du coup, je pensais prendre les bleus, mais les roses sont pas mal du tout. Les transparents, c'est pour le gel, n'est-ce pas ?

je te souhaite une grande réussite, car ta boutique est chouette et à l'exemple des chablons, tu ne propose pas des produits de 1er choix.
il me tarde de voir tes autres produits (résines, conditionnement un peu plus grand 30 ou 50 grs)

bise et merci encore
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Moi j'ai commander les stylos nails art et j'en suis contente, au niveau qualité, prix, et livraisons, et FDP gratuit que du bonheur !
Je recommanderai surement sur cette boutique, mais c'est vrai qu'il y aurait un peu plus de choix, se serait niquel :)
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Merci pour vos commentaires. Vos remarques sont très intéressantes notamment sur le choix. Pouvez-vous me dire quels produits vous aimeriez trouver ? Merci pour votre participation
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Heu ... moi, je fais de plus en plus de résine ...

Sinon, je vois que tu proposes tes gel uniquement en 15 ml.
Tu devrais les proposer en 30 ou 50 ml. Pour celles qui font beaucoup de poses.
Pour les gels couleur, tous les sites les proposent en 5 ml => là tu es bien

Help, dis-moi pour les chablons. Je les ai reçu, mais maintenant je ne sais pas lesquels choisir, roses ou bleus.

Bise
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Au niveau du choix personnellement c'est surtout au niveau des gels couleurs que ca manque un peu mais bon c'est déjà bien ce que tu as
autrement j'ai un souci lorsque je vais sur ta boutique je trouve que les images se chargent très lentement donc ca vient peut etre de mon ordi mais ca me le fait que sur ta boutique lol
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

je suis ravie.livraison rapide,colis soigné,prix très intéressant.merci.ça va etre ma boutique favorite:plage:
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Se serait bien qu'il y ai des gels 3D aussi :) j'aimerai bien tester ! t'en qu'à faire pourquoi ne pas rester dans la même boutique ...
Par contre je cherche désespérement un gel de couleur d'un beau bleu nuit ! j'en trouve nul part ! =(
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

moi aussi j'ai déjà commandé des stikers de marques et hier soir j'ai commandé des capsules et des petits fruits fimo
j'aime beaucoup car la livraison est gratuite et c'est très rare d'avoir la livraison gratuite
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Rrooooo, vous allez me faire rougir. Merci les filles.

Babeth99 : pour tes chablons, choisis ceux que tu poses le plus facilement. Et là si tu me dis les deux, je te dirais de choisir ta couleur préférée LOL.

Ptitbiboun : pour les photos tu as raison, c'est un peu long. Je vais voir à réduire la taille des photos. Pour les gels de couleur, je vais rentrer d'autres coloris mais pas simple de choisir les couleurs.

Sev84 : merci miss.

Hypnotic Tiffany : j'ai un bleu jeans mais il fait pas nuit du tout, trop clair. Si je trouve une réf ailleurs je te fais signe. Pour les gels 3D, c'est en prévision.

Ongleriedespetisbouts : j'ai mis au courrier ta commande. Tu devrais la recevoir d'ici deux jours (si madame La Poste est gentille lol).

Merci à toute pour votre confiance.
BIZ
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

Rhoo, et en plus t'es rigolotte.

Décidément cette fille sait y faire....

Bise
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

je suis trés contente à chaque fois de mes commandes!!
livraison rapide, qualité prix= génial
il n'y a rien à dire, ta boutik est superb étant débutante je trouve tout ce que je veux et en plus le moindre probleme tu es la pour y répondre!! tu es génial
bravo ma belle
bisous:hi:
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

salut karine,
je t'ai commandé les chablons roses et ils sont nikels livraison rapide et les décos nikel aussi par contre j'ai préférait prendre en colissimo.
ce qu'il manque comme d'autres filles le dise des gels couleurs mais ça va se faire petit à petit l'oiseau fait son nid et je recommanderai
biz
 
Re : Fournisseurs Boutiknails

alors Karine tu vois y a du monde de satisfait mdr
bisous miss!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut