qui a cette ponceuse?

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
Alors, pour celles qui auraient envie de m'agresser, je connais la fonction "recherche", mais j'ai pas trouvé mon bonheur.Faut dire qu'il y a tellement de sujets qu'on s'y perd.

Donc je voulais savoir si vous connaissiez ce modele, et ce que vous en pensez. et la taille aussi car j'ai pas trouvé non plus.


Merci de votre aide :love1:
 

Pièces jointes

  • 28000Drill2-_CG_2.jpg
    28000Drill2-_CG_2.jpg
    36.4 KB · Affichages: 51
Re : Encore question ponceuse

Il y a personne pour me répondre ? personne connait cette ponceuse ?:bebeouin:
 
Re : Encore question ponceuse

desoler je la connai pas
 
Re : qui a cette ponceuse?

Moi je l ais super génial par contre attention aux copies !!! Je l ais acheté sur un site qui fait des formation nikel puis je l ai commandé sur un site chinois a 70 € de moins au cas la mienne lâcherait . Eh bien la quelle déception c est comme canadadry cela ressemble a mais ce n est pas ! En main le microtour ne donne pas le mm poids pale copie !!
 
Re : qui a cette ponceuse?

J'ai vu cette ponceuse lors de ma formation à Cannes la semaine dernière et j'ai pu la tester
Elle est top
J'aime bien la pièce à main toute chromée
 
Re : qui a cette ponceuse?

Merci lauraflo, mais s'il y a des contrefacon, ca va etre dur de faire la difference :35-no:
 
Re : qui a cette ponceuse?

Voilà c justement cela qui fait la différence la top a une pièce a main chromee avec une exellente prise en main alors que la copie est Villette toute legere ...je ne vois pas comment connaitre la différente sauf si tu demande au vendeur dequel couleur est l outil a main !!! Je prendrai les miennes en
photos pour que tu puisses les distinguer mieux ... Par contre il va falloir patienter a mercredi ! Voilou voilà ...
 
Re : qui a cette ponceuse?

ingrid
peut tu me dire qui fait des formation geniale je suis a la recherche pour un perfectionnement
merci beaucoup
 
Re : qui a cette ponceuse?

Oups j oublie les photos je suis désolée !!! Pardon les filles ! Mais en attendant la différence au niveau de la pièce a main est facile a expliquer la top est chromée , la seconde est recouverte de plastique bleu ( pour mienne)et lebruitfumicrotour crie sa diffèrence
 
Re : qui a cette ponceuse?

J'ai bien compris pour la différence de la couleur mais le problème c'est qu'on trouve aussi ce modèle sur ebay a des prix très bas, ce qui me laisse entendre que ce sont aussi des contrefaçons. Ppff pas facile !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut