manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

recherche des décos

recherche des décos rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: je suis à la recherche de déco(perle, sticker,etc...) et aussi les accesoires pour faire du nail art car j'aimerai ...

Les personnes qui sont dans la catégorie "débutante"         »        Connaissez-vous ces sites?         »        French sur ongles rongés         »        Meches brésilienne 50cm de 1gramme         »        je ne trouve plus....         »        ***Pose d'extensions a chaud et de bonne qualiter!!!!***         »        quel prix pour une bague en gel?         »        Mes poses sur quelques clientes pour les fêtes         »        tatouage au bas du ventre         »        quelle formation me faut-il?         »        petites deco sur pose resine         »        Mon pas à pas réclamé par quelques unes d'entre vous....         »        1er essai gel UV sur moi         »        Forme arrondie sur ma belle soeur         »        photo du defi noir et argent         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.08.2006, 22:25   Signaler un message hors-charte #1
mallaury1999
Par défaut recherche des décos

Annonceurs:
je suis à la recherche de déco(perle, sticker,etc...) et aussi les accesoires pour faire du nail art car j'aimerai assez m'entrainer sur des faux ongles car j'oserais jamais faire la pose de résine ou gel sans avoir fait une formation et bien capté le truc, à force de vous lire je me suis rendue compte que le faire sans avoir le minimum de formation c'est risqué trop de chose pour l'ongle naturel, vous voyez je suis sage et je vous écoute
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.08.2006, 23:30   Signaler un message hors-charte #2
laurence
Par défaut Re : recherche des décos

Tu trouveras ton bonheur chez stef!!!!!! va faire un tour sur son site Lien externe : {www.bulle-turquoise.fr}
Vieux 12.08.2006, 23:43   Signaler un message hors-charte #3
mallaury1999

merçi beaucoup je viens d'allez voir et c'est vrai qu'elle en a de très beaux
Vieux 12.08.2006, 23:51   Signaler un message hors-charte #4
Lolo est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par mallaury1999 Voir le message
merçi beaucoup je viens d'allez voir et c'est vrai qu'elle en a de très beaux
Et pas cher du tout.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
décos encore des décos
encore des decos
encore des décos...
je recherche des décos originales
des décos
des nouvelles décos
encore des décos
Encore des décos ...
encore des decos
encore des décos

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:14.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646