Mon trolley arrivé hier !!!!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou le forum !! Je suis tellement contente que je voulais partager çà avec vous !!!!! Voici les photos de mon trolley arrivait hier , évidemment je me suis empressé de ranger tout dedans et comme vous pouvez le constater , il est juste !!! Donc 1er étage , résine de base , gel , huile et primer , peinture, et résine couleur opaque ; 2éme niveau toute la déco ; liner et résine couleurs paillette...3éme niveau (le+grand ) , lampe , lampe uv , ponceuse , aspi , ponceuse pédicure, essuie tout, repose main serviette ;dernier niveau , encore de la déco , boite à pinceau ,lime , dégraissant, antiseptique , crème pour les main, godet et chablons!! A vos coms !!!
 

Pièces jointes

  • 30 04 10 Trolley & essai peinture 002.jpg
    30 04 10 Trolley & essai peinture 002.jpg
    37.1 KB · Affichages: 166
  • 28 04 10 Trolley.jpg
    28 04 10 Trolley.jpg
    31.9 KB · Affichages: 170
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

est ce que tu peux m'envoyer tout sa en colissimo?? mdrrrrrrr tu en as de la chance il est beau grand etc etc lol j' en veux un ...snifff
 
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

et bien dit donc .... tu en as du matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

pas mal ton trolley !il est deja bien garnit!!!:dsmile:
 
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

Super! Il est grand! Tu l'as pris ou sans indiscrétion? les frais de port me font peur moi mdr
 
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

Merci les filles , oui effectivement le matos .. Je dépense tout ce que je gagne en équipement , 0 dans ma poche , je vis sur le salaire de MR !!lol!! A force d'acheter il a bien fallu rentabiliser !!mdr!! C'est ma tante qui l'a ramené de son dernier voyage en Belgique il m'a couté 150€ chez un particulier qui le vendait via e bay !
 
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

Ok ah ben c'est cool! Allez hop hop! En vadrouille maintenant!
piouk
 
Re : Mon trolley arrivé hier !!!!!

Par contre il est pas léger vide alors plein ....ça me fera du sport !!!hihihi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut