Mes compliments à Cindou pour C'nails

pitou34

Membre Populaire
Salut !

J'ouvre ce post juste pour féliciter Cindy (site de vente C'NailS)
pour son site, rapidité, très bon contact, très bons produits et vraiment pas chèr (les frais de port les moins chèr que j'ai trouvé !)

Voilà si d'autres aussi veulent lui faire partager des félicitations pour son site c'est le but de mon post... je pense qu'il faut le dire aussi quand on est contente !

en + elle répond souvent aux demandes de conseils sur le forum, c'est très sympa !

Bonne continuation Cindy..:clap::cool:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Rohh merci beaucoup !!! T'es une choup's !!!
Ca me touche beaucoup.

Ca fais plaisir de voir ce genre de post parmis tant de coup de gueule lol.

Des Bisousssss
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Oui en ce moment ça rale beaucoup (j'en fai parfois partie d'ailleurs !) donc un peu de gentillesse ça fait pas de mal surtout quand c'est mérité
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

tout à fait daccord
j'ai commander que deux fois,
mais très bon contact,
si il y a un soucis il est résolu très rapidement!

Bravo Cindou,
bonne continuation

bizzzz
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

moi aussi très satisfaite dailleur je recommande début de semaine prochaine!! j'adore tes produit et tes réponse son très claire
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Je me joins a vous , pour l'applaudir , un service client TGV, toujours agréable , toujours un cadeau , des produits de qualité , j'ai passé ma troisieme commande aujourd'hui !! Que du bonheur , et la french liquide et le sealer en flacon vernis de la bombe !!!

Bravo !!et chapeau bas Mam'zelle !!

A quand un livre d'or sur ton site? pour qu'on puisse te recommander ?
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Merrci beaucoup les filles pour vos commentaires !! Vous êtes des amours !!

Concernant la boutique, il vas y avoir quelques changements. Je suis en train de bosser dessus !

Et concernant les produits, il vas également y avoir des nouveautés en terme de décos. Plein de nouveaux gels couleurs, ainsi que des gels monophase, gels de remplissages et gels de finition.

Bref .. Plein de nouveautés !

Et j'éspère que vous êtes satisfaites de vos achats et du service clients/s.a.v et que je saurai vous satisfaire encore lgtps !

Des Bisousssssssssssss :ange:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

C'est pas pour rien qu'on la surnomme Speedy... Bisous ma cindou ! :love1:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Merrci beaucoup les filles pour vos commentaires !! Vous êtes des amours !!

Concernant la boutique, il vas y avoir quelques changements. Je suis en train de bosser dessus !

Et concernant les produits, il vas également y avoir des nouveautés en terme de décos. Plein de nouveaux gels couleurs, ainsi que des gels monophase, gels de remplissages et gels de finition.

Bref .. Plein de nouveautés !

Et j'éspère que vous êtes satisfaites de vos achats et du service clients/s.a.v et que je saurai vous satisfaire encore lgtps !

Des Bisousssssssssssss :ange:


Très satisfaite des produits bien sur, s.a.v pas eu besoin donc voila!
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

bonsoir je n'ai encore jamais acheté sur votre site mais la paie est tombé et vu vos prix et vos produits une seule chose a dire envie d'acheter !!! alors a bientot pour ma commande :)
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

je te le conseille, les produits sont de bonne qualité, souvent recommandé sur le forum par les clientes et les frais de port n'en parlons pas je n'ai pas trouvé moins cher !
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

oh ben je l'avais raté ce post alors moi aussi je me joins à vous parce qu'effectivement c'est un amour Cindou et très pro!!!!!!!!!!!!!!!:clap::clap::clap::clap:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

viiii la j'épie le site estc e qu'elle vend des vernis et des liners car je ne trouve pas et j'en aurais besoin pour faire les tampons konad et mes decos
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

ah non je crois pas, enfin j'ai pas trouvé...tu n'auras jamais tout sur un seul site je pense
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Merci les filles !!!!!
Vous êtes des z'amours !!
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

pas grave y'a quand même pas mal de jolies choses :)))) est ce que tu sais ou je pourrais en acheter car j'ai fais une commande sur ebay eeuhh la qualité très mauvais j'arrive pas a faire mes tampons ne parlons pas des vernis a paillette ya une paillette par ongle la misere :(
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

:hi::hi::hi:Vive cindou et longue vie a c'nails:):clap::clap:



:+1::+1::+1: Gros bisous bichette :wink2:
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

pas grave y'a quand même pas mal de jolies choses :)))) est ce que tu sais ou je pourrais en acheter car j'ai fais une commande sur ebay eeuhh la qualité très mauvais j'arrive pas a faire mes tampons ne parlons pas des vernis a paillette ya une paillette par ongle la misere :(

bé moi je les prend au marché à 1€ lol et ils vont bien pour les konad aussi par contre pour konad il faut des couleurs sombres ou du blanc , pas de pailletés et qu'ils soient un peu épais
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

Okkkiii moi j'ai pris du bleu style pailelté ciel donc je comprends pouquoi ca marche pas ^^ autre question sur le site de cindou il y a plusieurs et voila je débute et je sais pas trop lesquelles choisir j'ai fais ma premiere pose caps hier avec poncage la misere alors est ce que sur ongle cours les caps sans poncage sont bien ??
 
Re : Mes compliments à Cindou pour C'nails

bé je suis pas pro mais d'après ce que j'ai pu lire et apprendre sur ce forum il me semble que sur ongles court vaut mieux rallonger la plaque au gel mask et faire une extension d'ongle au chablon

si vraiment tu veux mettre des tips sur ongles courts, si la plaque est vraiment courte il est recommandé les tips pour ongles courts (avec un grande encoche tu vois) si la base est correcte les tips sans encoche mais tips sans limage je pense qu'il faut avoir une base assez longue
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 54
Produits et matériel 34

Ca peut vous intéresser:

Haut