manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Quel gel me conseillez vous ??

Quel gel me conseillez vous ?? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: J'ai acheter le gel de construction rosé de chez American Nails et un transparent de chez Emmi Nails !!!! ...

qui est ce qui fait l'oracle e triade         »        juste moi comme modèle :)         »        remerciement a l institur de formation mag'riffe         »        Remplissage d'aujourd'hui         »        maquillage marron et bleu inspiré d' aurel161921         »        mes 2 remplissages du jour         »        Remplissage sur ma copine         »        je l aime bien mais trop de defauts !         »        Mes 3 poses de vendredi...         »        récapitulatif de nos questions bêtes ...         »        Les gel UV sont arrivés chez Adnails ;-)         »        °°° autre pose croque mitaines °°°         »        Aquamarine: tout résine NDED         »        remplissage de 4 semaines gel techno ruby IBD         »        mes poses d'aujoud'hui et d'hier...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.08.2006, 20:52   Signaler un message hors-charte #1
etel est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Par défaut Quel gel me conseillez vous ??

Annonceurs:
J'ai acheter le gel de construction rosé de chez American Nails et un transparent de chez Emmi Nails !!!!

Mais quel gel serait le meilleur niveau qualité/prix ????
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.08.2006, 20:56   Signaler un message hors-charte #2
emily265 est déconnecté
Région ou ville: Moselle - Algrange
Par défaut Re : Quel gel me conseillez vous ??

franchement emmi nail je trouve qu'ils sont top et lepris est raisonnable ( si tu les achetes sur ebay c'est encor mieux) et Akzentz ( ceux sont les gels que Axey vend sur le forum) ils sont vraiment top et a un pris tres abordable !!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Quel gel french ibd me conseillez vous?
quel gel me conseillez vous ?
quel coiffure me conseillez vous?
Quel gel me conseillez vous chez ongle24
Quel mascara me conseillez vous ?
quel gels me conseillez vous de la marque professionails
quel gel me conseillez vous de chez onglerie be
Quel centre de formation me conseillez vous ?
quel matériel me conseillez vous?
Quel marque de vernis me conseillez-vous ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646