Super C'NAILS !!!

ladymae

Membre Populaire
Juste pour dire que le site de cindou C'NAILS est super, super !!!
Commande reçue en flash eclair :34-yes:, super bien emballée :hi: et la communication est rapide et efficace !!!

Et en +, meme avec une petite commande, j'ai eu un cadeau :30-niceeyes:

Alors, bravo et merci :coeur:

Je recommande +++
 
Re : Super C'NAILS !!!

ouioui je confirme c super simpa, un cadeau à chaque commande et seulement 3 € de FDP. Youpiiiii
 
Re : Super C'NAILS !!!

Ca y'est j'ai trouvé lol !

Merci pour ton post :)
Et comme dis, si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisoussss
 
Re : Super C'NAILS !!!

Pas de quoi :42-baby:

Je tarderai pas à passer une autre commande dès que tu reçois les caroussels mini strass !!!
 
Re : Super C'NAILS !!!

Juste pour dire que le site de cindou C'NAILS est super, super !!!
Commande reçue en flash eclair :34-yes:, super bien emballée :hi: et la communication est rapide et efficace !!!

Et en +, meme avec une petite commande, j'ai eu un cadeau :30-niceeyes:

Alors, bravo et merci :coeur:

Je recommande +++

Je confirme à 200 % :Dancing_tongue:
 
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou cindou ,

Je voulais savoir si le gel disco white pouvait aussi servir pour une french sur ongles naturels ??
Et as-tu un builder pour gainage ?

Merciiii :flower:
 
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou cindou ,

Je voulais savoir si le gel disco white pouvait aussi servir pour une french sur ongles naturels ??
Et as-tu un builder pour gainage ?

Merciiii :flower:

Coucou Lady :)

Alors le disco white peut servir : Sur capsules, sur chablons ou sur ongles naturels. Tout est dans l'application. Si tu souhaite l'appliquer plus fin comme sur les ongles naturel, dépose une boule sur ton bord libre et chauffe le ( en le touillant un peu ) et la texture vas devenir légèrement plus fluide et tu pourra donc mieux le travailler.

Pour le gainage, tous les builders sont compatibles. ( Clear, Pink, Violet ), ainsi que tous les monos ( Blue, Clear, Pink, Crystal, Luxe )

On vient de rentrer deux nouveaux gels !

Un gel de construction builder, le protech clear c'est un gel de construction super épais pour tous les types d'ongles. Et un mono, le Mono soft, qui est un monophase légèrement laiteux blanc que tu peux prendre pr gainage, caps ou chablons.

Si tu as des questions, tu peux me mp ou me smsé lol !

Bisous
 
Re : Super C'NAILS !!!

J'ai commandé également chez C'Nails et j'en totalement satisfaite !
Bien emballé, envoi rapide, frais de port pas cher, les produits sont top et à chaque fois un petit cadeau ! J'adore !!!!!!!
 
Re : Super C'NAILS !!!

me too j'ai commandé chez C'nails pour la premiere fois et pas deçu petit cadeau aussi par contre bcp de stock epuisée dommage
a bientot
 
Re : Super C'NAILS !!!

Je confirme la très bonne impression de ce site.
Livraison ultra rapide, produits tops et petit cadeau très sympa :p:p:p
 
Re : Super C'NAILS !!!

j'attends que le stock soit renouvelé pour passer commande moi! ^^
j'ai hâte!

Plein de choses qui me plaisent! xD
 
Re : Super C'NAILS !!!

Voila commande passée vendredi, colis reçu à l'instant! =)

J'ouvre vite pour re-découvrir ce que j'avais commandé car je ne m'en rappelais plus (mais j'adore quand c'est comme ça, ça fait encore une surprise! mdr).

Produits super bien emballés, rien à redire. TOP!
Commande complète: parfait! avec en plus petits cadeaux! ^^

Juste un bémol, j'ai commandé des capsules vitrail vert et je suis un peu déçue! =/
la couleur n'est pas du tout la même que celle qui est prise en photo... snif!
par contre les capsules vitrail rose nickel!

Enfin voila, mis a part mes tites capsules vertes, je suis entièrement satisfaite! =)
hâte d'essayer mes nouveaux gels! loool

Je repasserais commande sans soucis!

Merci!!!!!

bisoox
 
Re : Super C'NAILS !!!

j'ai testé le cover cammoufflage trés chouette !

En plus g eu droit à un sav hyper rapide pour rectifier une erreur sur commande.

Du coup g eu un bonus de 5ml de gel cammoufflage !

Merci pour ce geste commercial.

Je pensse rester encore longtemps cliente de cette boutique. Et moi aussi j'apprécie les petits cadeaux déco !

Merci à Cindou et aux webmasters !
 
Re : Super C'NAILS !!!

Super les filles !!! Moi aussi j'attend quelques reappro en particulier sur les gels couleurs :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut