manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Nouvelle Discussion

Nouvelle Discussion rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour J Aimerai Bien Discuter Avec Des Personnes Qui Font Le Meme Metier Que Moi...

les poppits???C'est koi?!         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        Sucer son pouce avec le gel ?         »        help!! besoin de conseils:         »        peinture à l'huile pour nail art??????         »        deco pour une soirée par dessus une pose?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        Capsule qui n'adhère pas??         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Question pose capsule         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31.08.2007, 15:39   Signaler un message hors-charte #1
CLEAN ONGLES
Par défaut Nouvelle Discussion

Annonceurs:
Bonjour

J Aimerai Bien Discuter Avec Des Personnes Qui Font Le Meme Metier Que Moi
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 31.08.2007, 16:10   Signaler un message hors-charte #2
Audrey24
Par défaut Re : Nouvelle Discussion

Ben en venant sur un site de manucure il y a quand même bcp de chance pour que tu parles avec des gens qui font les ongles...hi hi
sois la bienvenue
Vieux 31.08.2007, 16:12   Signaler un message hors-charte #3
nenette est déconnecté
Région ou ville: alsace
Par défaut Re : Nouvelle Discussion

bonjour juste pour vous dire que si vous avez envie de discuter je suis la part contre moi je pose aussi les ongles mais pour mon propre plaisir je n est pas encore fait de formation donc si ont peu s aider y a pas de souci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
discussion perdu
Discussion supprimé

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646