Problème livraison Tendenza

minuam

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
voilà, j'ai commandé un livre "Konad" (celui qui montre les différentes façons d'utiliser les plaques, il est noir à spirales), jeudi 2 décembre . Nous sommes aujourd'hui le 6 et toujours pas de livre reçu... Je vais sur le site et ma commande est toujours en attente de préparation et d'expédition...
J'ai vraiment envie de ce livre et je ne l'ai trouvé sur aucun autre site...
Je suis tombée sur plusieurs forums disant que plusieurs personnes qui avaient commandé sur ce site n'ont jamais reçu leur commande ou bien l'ont reçu 1 mois après en étant passé par les litiges de Paypal.
Il est vrai que j'ai passé la commande y'a pas longtemps mais j'ai quand même peur de ne pas la recevoir cat je veux absolument ce livre.
J'ai envoyé 2 mails qui sont resté sans réponse...
 
Re : Problème livraison Tendenza

Moi j'ai commander une fois sur ce Site et jamais rien reçu et le pire malgres le litige ouvert ext... Je n'ai pas pu me faire rembourser !!
 
Re : Problème livraison Tendenza

J'ai eu aussi des problèmes avec Tendenza.
Jamais reçu le colis et sauf exception, vous ne recevrez jamais vos produits!
Si par chance vous avez réglé par Paypal, vous avez peut-être la possibilité d'ouvrir un litige et d'obtenir un remboursement. Si son compte est approvisionné, sinon, c'est perdu.

Je vous invite, comme je l'ai fait, de prévenir les services de répression des fraudes + ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr. Plus nous serons nombreuses à la signaler, moins cette nana pourra arnaquer de gens parce qu'ils chercheront davantage!

C'est une boîte avec un siège social dans un coin, une adresse dans un autre coin, un webmaster dans un autre coin. Un tout petit capital de départ, aucun numéro de téléphone et la nana ne répond aux mails que s'il s'agit d'un potentiel client qui se renseigne sur les produits (j'ai fait le test avec une amie)

Bref, il faut être nombreuses à s'en plaindre pour que quelque chose soit fait avant que d'autres ne se fassent escroquer à leur tour.
 
Re : Problème livraison Tendenza

J'ai eu aussi des problèmes avec Tendenza.
Jamais reçu le colis et sauf exception, vous ne recevrez jamais vos produits!
Si par chance vous avez réglé par Paypal, vous avez peut-être la possibilité d'ouvrir un litige et d'obtenir un remboursement. Si son compte est approvisionné, sinon, c'est perdu.

Je vous invite, comme je l'ai fait, de prévenir les services de répression des fraudes + ici : Lien externe : {www.internet-signalement.gouv.fr}. Plus nous serons nombreuses à la signaler, moins cette nana pourra arnaquer de gens parce qu'ils chercheront davantage!

C'est une boîte avec un siège social dans un coin, une adresse dans un autre coin, un webmaster dans un autre coin. Un tout petit capital de départ, aucun numéro de téléphone et la nana ne répond aux mails que s'il s'agit d'un potentiel client qui se renseigne sur les produits (j'ai fait le test avec une amie)

Bref, il faut être nombreuses à s'en plaindre pour que quelque chose soit fait avant que d'autres ne se fassent escroquer à leur tour.

j'ai utilisé le litige de Paypal mais aucune nouvelle de la société et ce qui est bizarre c'est que ma cousine a commandé le lendemain et a bien reçu sa commande ! lol
je ne comprends vraiment pas...
 
Re : Problème livraison Tendenza

J'ai eu aussi des problèmes avec Tendenza.
Jamais reçu le colis et sauf exception, vous ne recevrez jamais vos produits!
Si par chance vous avez réglé par Paypal, vous avez peut-être la possibilité d'ouvrir un litige et d'obtenir un remboursement. Si son compte est approvisionné, sinon, c'est perdu.

Je vous invite, comme je l'ai fait, de prévenir les services de répression des fraudes + ici : Lien externe : {www.internet-signalement.gouv.fr}. Plus nous serons nombreuses à la signaler, moins cette nana pourra arnaquer de gens parce qu'ils chercheront davantage!

C'est une boîte avec un siège social dans un coin, une adresse dans un autre coin, un webmaster dans un autre coin. Un tout petit capital de départ, aucun numéro de téléphone et la nana ne répond aux mails que s'il s'agit d'un potentiel client qui se renseigne sur les produits (j'ai fait le test avec une amie)

Bref, il faut être nombreuses à s'en plaindre pour que quelque chose soit fait avant que d'autres ne se fassent escroquer à leur tour.


je suis allée sur ton lien pour signaler l'escroquerie mais sans grande conviction...
 
Re : Problème livraison Tendenza

Merci Minuam!

Je ne suis pas sûre non plus qu'il y ait des suites, mais ce n'est pas normal qu'on laisse agir un vendeur de la sorte!!!

Tu n'as pas réussi à obtenir le remboursement de ta commande, via Paypal?
Normalement, à l'issue de la procédure (moi non plus la vendeuse ne s'était pas prononcée), ils cherchent les fonds pour pouvoir rembourser. Encore faut-il que le compte de Tendenza, lié à Paypal, soit approvisionné...

Sinon, elle m'a donné cette réponse via aufeminin.com
Elle est pleine de mensonges, mais tu ne perds peut-être rien à appeler...

Bonjour
si vous voulez Madame - numéros de téléphone de la société TENDENZA tél 06 68 17 07 61.
C'est vrai que on a eu des problèmes avec des envoies en mois de septembre mais toutes les problèmes sont reglé.
Si non on a eu des cheques des clients non payé(cheques en bous, virement pas envoyé!!!) pour ces commandes bien sur nous on n'envoie pas!!! Donc si vous avez des sousis vous pouvez nous joindre par téléphone 06 68 17 07 61.
Pour information société KONAD est une société de Coréee!
Aucune distributeur officiel n'existe pas en FRANCE! Distributeur officiel pour la France c'est KONAD SL Espagne!

Bien Cordialement, Mme Chocat

C'est intolérable d'agir comme le fait Tendenza :Dancing_angry:
 
Re : Problème livraison Tendenza

:ok:
Merci Minuam!

Je ne suis pas sûre non plus qu'il y ait des suites, mais ce n'est pas normal qu'on laisse agir un vendeur de la sorte!!!

Tu n'as pas réussi à obtenir le remboursement de ta commande, via Paypal?
Normalement, à l'issue de la procédure (moi non plus la vendeuse ne s'était pas prononcée), ils cherchent les fonds pour pouvoir rembourser. Encore faut-il que le compte de Tendenza, lié à Paypal, soit approvisionné...

Sinon, elle m'a donné cette réponse via aufeminin.com
Elle est pleine de mensonges, mais tu ne perds peut-être rien à appeler...




C'est intolérable d'agir comme le fait Tendenza :Dancing_angry:

coucou !!
alors, suite au litige de Paypal, Tendenza m'a répondu en me disant qu'il fallait entre 2 et 15 jours pour envoyer une commande. je lui ai répondu que lorsque j'ai commandé, les articles étaient dispo et qu'il ne fallait donc pas 15 jours pour envoyer des articles dispo !! et que ma cousine qui avait commandé le lendemain a bien reçu sa commande. et 2 jours après je reçois un mail me disant que ma commande a été expédié !
j'attends de voir si je la reçois. je te tiendrais au courant !!
et mon prénom c'est Amandine ! ;)
 
Re : Problème livraison Tendenza

coucou !!

bon et bien j'ai bien reçu ma commande Tendenza !!!
après 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai sans doute eut un coup de bol !!
voilà
 
Re : Problème livraison Tendenza

Salut

Je remonte le topic pour amener ma pierre à l'édifice.

Je viens d'ouvrir un litige paypal (que j'ai transformé direct en réclamation), je me fait tourner en bourrique depuis 3 semaines, je n'ai eu qu'un seul email en réponse de ma demande de suivi pour me dire qu il manquait la moitié de ma commande (il y a donc presque 3 semaine deja)..j'aurais aimé ne pas avoir à les solliciter pour savoir ça, sachant qu'il n'ont pas trop galéré à encaisser les sous... En plus la personne qui a répondu a vraisemblablement des problèmes avec la langue française.. le email etait un torchon.
Tout le monde n'est pas forcement à l'aise avec l'orthographe et /ou la syntaxe, mais il y a des metiers, comme le service clientèle, qui demandent quand même une certaine maitrise... et ca c'est un peu contrariant à mon gout.

Bref j'ai demandé à être remboursée il y a quelques jours, et j'ai juste reçu un email quelques heure apres avec un numéro de suivi.. qui n'existe pas..... ce site est une blagounette.... Je suis un peu en colère....
 
Re : Problème livraison Tendenza

J'espère que tu pourras au moins obtenir le remboursement.

Certaines personnes, après des semaines, reçoivent enfin leur colis. Le moins qu'on puisse dire, si ce n'est pas vraiment de l'arnaque (ce dont je doute), c'est que c'est loin d'être sérieux!!!


Là où je suis, moi, en colère, c'est que j'ai signalé ce site, j'ai constitué un dossier prouvant qu'il y a AUCUN suivi de commande, que la nana répond aux mails quand elle veut, qu'il n'y a aucune société sérieuse avec coordonnées valables là-derrière et... l'affaire a été classée sans suite par le "service de protection de la population du rhône" sous prétexte que j'ai obtenu remboursement par paypal.

Oui, j'ai été remboursée, OUF! mais combien de clientes vont encore se faire voler?!?!?


Bon courage pour faire valoir tes droits!
N'hésite pas à signaler le lien sur le site arnaques du gouvernement, et tout ce que tu pourras trouver. Plus nous serons nombreuses, et plus facilement nous obtiendrons que ce vendeur se mette au clair!
 
Re : Problème livraison Tendenza

je viens de lire vos messages concernant le site tendenza et jen profite pr vous dire que moi aussi je viens de me faire avoir je pense car une fois la commande faite , numéro de carte donnée ac date d'expiration ... la page s'est chargée pendant un bout de tps puis m'a affiché " yahoo page manquante " . du coup jai recommencé pareil. je ne sais dc pas si ma commande a bien été transmise, si je vais me faire sifflé mes sous ...
jai encore rien eu de débité à ce jour et aucun mail me confirmant ma commande , jai envoyé un mail sur le site aucune réponse .
keske cela vous affichai kan vs avez commandé sur tendenza ??!!
c'est vraiment de la m** ce site je le recommande a personne
 
Re : Problème livraison Tendenza

Perso j'ai commandé et payé par paypal, donc je n'ai pas eu de page de paiement avec carte... mais vas dans ton compte et suivi de commande voir si il y a une commande et son suivi... sinon menace les.. c'est ce que j'ai fait.. ma commande est arrivée en plus 8 semaines.. en 2 fois (lol) apres que j'ai ouvert un litige et menacer d'aller porter plainte.
 
Re : Problème livraison Tendenza

bonjour,
j' ai commandé sur le site Tendenza le 31/03/11 .
après avoir du appeller paypal car je ne retrouvait pas de suivit de ma transaction pourtant encaissée par le site, un litige a été ouvert.
le site leur a répondu très tard, et a envoyé seulement une partie de la commande!
entre temps j' ai menacé le site de poursuites etc mais rien n' y fait! j' ai en tout et pour tout un mail disant "je m' en occupe ce soir" et après rien.
donc voilà merci paypal sauf que maintenant qu' une partie du colis a été envoyé et reçue il y' a deux jours.... il ne peuvent plus rien faire ayant uen preuve d' expédition. le site n'étant pas un site ebay on ne peut pas jour sur la conformité du produit etc.
depuis je galère de nouveaux, j' ai dénoncé le site sur le lien de julie et par téléphone aussi.
là ce matin j' ai appellé le site qui gére tendenza et qui va les mailer pour essayer de leur faire peur (le numéro est dans les infos sous le numéro de siret etc).
je suis en train de photocopier les documents ainsis que mails pour porter plainte si il le faut, le site étant averti depuis longtemps.
dans ma commande il manque 3 plaques konads + 1 plaque n' est pas celle demandé donc 4 plaques que je n' ai pas et un top coat soit disant qui ne pouvait pas être vendu sans la nouvelle plaque!
sur le coupon de la lettre max il y' a seulement trois plaques de notées à envoyer et le top coat. et ce coupon est écrit main avec un tampon juste. le numéro affiché dessus on tombe directement sur répondeur.
donc voilà je ne recommanderait plus jamais sur ce site et fait passer le mot autour de moi mais en attendant j' aimerais bien récupérer ce qu' ils m' ont arnaqué :(
 
Re : Problème livraison Tendenza

ci dessous le mail envoyé à tendenza par le site qui les a ouvert sur le net:

"Madame, Monsieur,
Votre cliente X, nous a appelé pour plaindre qu’il y a des litiges sur vos livraisons (Réf cmde. X) et que elle a du mal à vous contacter pour l’informer et que vous ne répondez pas non plus les mails.
C’est le dernier effort qu’elle prend pour obtenir une réponse avant de porter plainte au commissariat.
Veuillez traiter sa demande et l’assurer.
Bien cordialement,
voilà on verra si ça marche... espérons!

pour les joindre: 01 78 94 28 13
 
Re : Problème livraison Tendenza

j' ai réussit à avoir quelqu' un, normalement il reçoit les plaques en ruptures de stock demain et m' a rajouté dans mon reste de commande un cadeau au choix (plaque ou vernis) donc j' ai demandé un vernis noir. il peut franchement pffff!
fin voilà en espérant que cette fois ci on me prenne pas pour une andouillle et que j' ai bien la suite sans nouveaux problèmes.
en tout cas je ne commanderais plus chez eux fini.
 
Re : Problème livraison Tendenza

pfff c' est vraiment de l' abus!
bon alors après avoir galéré j' ai reçu ma première partie puis j' ai re les mencaer pour avoir la deuxième et là je galère pour avoir la dernière plaque qu' il manque soit disant qu' il a oublié de la mettre dans la lettre max et s' en est rendu compte après!
là je réessaie de les joindre, chose toujours aussi difficile savoir où en est la plaque manquante de konad. grrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut