manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou goelia ,tu vas aimer ,et quand se sera difficile rappelles-toi que tu aimes cela .Bise...

les poppits???C'est koi?!         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.04.2008, 15:49   Signaler un message hors-charte #91
KLYRYANNA est déconnecté
Région ou ville: GUADELOUPE
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Annonceurs:
coucou goelia ,tu vas aimer ,et quand se sera difficile rappelles-toi que tu aimes cela .Bise
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.04.2008, 17:08   Signaler un message hors-charte #92
goelia est déconnecté
Région ou ville: dordogne
Produits: ez flow et julianna
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

oui je vais enfin faire mon reves de gamines! faute d'argent mes parents ne pouvaient me la payer et on etait 6 enfants !! donc
et là j'arrive à 34 ans passé et apres avoir eu mes 3 enfants et une vie stables et heureuse , je me donne enfin les moyen de réaliser mon reve!
une amie estheticienne m'attend dés le lendemain de mon obtention d'examen pour une association avec elle , donc que du bonheur et je ne baisserais jamais les bras , quand on veux on peut
bise et merci de ton soutien marie
Vieux 07.04.2008, 20:25   Signaler un message hors-charte #93
KLYRYANNA est déconnecté
Région ou ville: GUADELOUPE

pas de quoi,on se comprends
Vieux 07.04.2008, 22:34   Signaler un message hors-charte #94
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit

Bon courage pour toi ! Moi aussi je dis quand on veut on peut !!!

Moi je donne aussi toutes mes chances de mon coté !!!
Vieux 08.04.2008, 12:44   Signaler un message hors-charte #95
iloveme16 est déconnecté
Région ou ville: Hombourg-haut

Idem pour moi...A coeur vaillant, rien d'impossible !
Vieux 12.04.2008, 13:51   Signaler un message hors-charte #96
carinee est déconnecté
Région ou ville: evreux

bonjour, j ai commencer mon cap esthetique il y a 1mois, et je voudrais savoir quel materiel est vraiment necessaire en premier.car je sais pas par quoi commencer . il y a tellement de choses. et bien sure des conseils.
merci à ttes.
Vieux 29.05.2008, 22:03   Signaler un message hors-charte #97
franaure est déconnecté
Région ou ville: Amiens

Salut à toutes, je vais passer mon cap esthétique et je stresse parce que je ne sais pas du tout comment cela se passe pourtant j'ai passé le bts l'année dernière ( que je n'ai pas obtenu ) et le cap je psse en candidat libre et ca me fait trop peur alors si l'une d'entre vous pouvait me rassurer ca serait super.
Merci d'avance
Vieux 29.05.2008, 22:33   Signaler un message hors-charte #98
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par carinee Voir le message
bonjour, j ai commencer mon cap esthetique il y a 1mois, et je voudrais savoir quel materiel est vraiment necessaire en premier.car je sais pas par quoi commencer . il y a tellement de choses. et bien sure des conseils.
merci à ttes.

Luna à mis le liste de tout le matériel nécessaire pour passer le cap. Et pour les cours, bah c'est le même matériel qu'il te faut. ( En tout cas c'étais mon cas ).. Voilouuuu =)

Citation:
Envoyé à l'origine par franaure Voir le message
Salut à toutes, je vais passer mon cap esthétique et je stresse parce que je ne sais pas du tout comment cela se passe pourtant j'ai passé le bts l'année dernière ( que je n'ai pas obtenu ) et le cap je psse en candidat libre et ca me fait trop peur alors si l'une d'entre vous pouvait me rassurer ca serait super.
Merci d'avance

D'abord déstresse toi, et ensuite tu verra il y a plein de post à ce sujet sur le forum ! Et n'ai pas peur, si tu as passé ton bts, tu connais déjà un peu les conditions, si tu as des questions n'hésite pas !
Vieux 30.05.2008, 09:49   Signaler un message hors-charte #99
franaure est déconnecté
Région ou ville: Amiens

Merci beaucoup cindou, je vais essayer de déstresser et naviguer sur le forum pour me renseigner.
Vieux 16.06.2008, 16:37   Signaler un message hors-charte #100
CaNail's est déconnecté
Région ou ville: yvelines
Thumbs up Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Franchement Luna et Cyndou, MERCI beaucoup pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!

Je suis à la recherche d'une école pour préparer mon CAP en 1 an et vous m'avez appris pleins de trucs intéressants.......

Donc un ti coucou pour vous remercier.

A bientôt, bye
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cours de pratique pour préparer le CAP esthétique
Pratique pour cap esthétique par correspondance
Connaissez vous des sites pour fournitures cap esthétique
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique dans 95 et limitrophe
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique
Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique
materiel pour cap esthetique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646