![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou goelia ,tu vas aimer ,et quand se sera difficile rappelles-toi que tu aimes cela .Bise...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: GUADELOUPE
|
Annonceurs: coucou goelia ,tu vas aimer ,et quand se sera difficile rappelles-toi que tu aimes cela .Bise
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: dordogne
Produits: ez flow et julianna
|
oui je vais enfin faire mon reves de gamines! faute d'argent mes parents ne pouvaient me la payer et on etait 6 enfants !! donc
et là j'arrive à 34 ans passé et apres avoir eu mes 3 enfants et une vie stables et heureuse , je me donne enfin les moyen de réaliser mon reve! une amie estheticienne m'attend dés le lendemain de mon obtention d'examen pour une association avec elle , donc que du bonheur et je ne baisserais jamais les bras , quand on veux on peut bise et merci de ton soutien marie |
|
|
|
|
|
Région ou ville: GUADELOUPE
|
pas de quoi,on se comprends
|
|
|
|
|
|
Bon courage pour toi ! Moi aussi je dis quand on veut on peut !!!
Moi je donne aussi toutes mes chances de mon coté !!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Hombourg-haut
|
Idem pour moi...A coeur vaillant, rien d'impossible !
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: evreux
|
bonjour, j ai commencer mon cap esthetique il y a 1mois, et je voudrais savoir quel materiel est vraiment necessaire en premier.car je sais pas par quoi commencer . il y a tellement de choses. et bien sure des conseils.
merci à ttes. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Amiens
|
Salut à toutes, je vais passer mon cap esthétique et je stresse parce que je ne sais pas du tout comment cela se passe pourtant j'ai passé le bts l'année dernière ( que je n'ai pas obtenu ) et le cap je psse en candidat libre et ca me fait trop peur alors si l'une d'entre vous pouvait me rassurer ca serait super.
Merci d'avance |
|
|
|
|
||
|
Citation:
Luna à mis le liste de tout le matériel nécessaire pour passer le cap. Et pour les cours, bah c'est le même matériel qu'il te faut. ( En tout cas c'étais mon cas ).. Voilouuuu =) Citation:
D'abord déstresse toi, et ensuite tu verra il y a plein de post à ce sujet sur le forum ! Et n'ai pas peur, si tu as passé ton bts, tu connais déjà un peu les conditions, si tu as des questions n'hésite pas ! |
|||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Amiens
|
Merci beaucoup cindou, je vais essayer de déstresser et naviguer sur le forum pour me renseigner.
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: yvelines
|
Franchement Luna et Cyndou, MERCI beaucoup pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!
![]() Je suis à la recherche d'une école pour préparer mon CAP en 1 an et vous m'avez appris pleins de trucs intéressants....... ![]() Donc un ti coucou pour vous remercier. A bientôt, bye ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646