![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par audrey91 Slt je voulais savoir si ces juste a l'examen qu'il faut caché les ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: haute savoie
Produits: OPI, AHAVA
|
Annonceurs:
ccou miss je vien de passer mon cap en juin il je n'ai pas eu à cacher les marque ce n'est plus obligatoire tu dois juste caché le nom de ton ecole hésitez pas si vous vouler des infos pour l'exa!! a bientot les fille et bon courage
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: essonnes
|
Merci De Ta Réponse
|
|
|
|
|
|
|
Je veux passer mon cap esthétique en candidat libre , je voulais savoir comment faire ? Et y'a t'il des livres vraiment bien ? Et j'aurais voulu savoir si avec un cap vente et t'il possible de ne pas passer les matieres générales ou pas? MERCI
|
|
|
|
|
|
|
hum il me semble qu'il faut avoir l'équivalent de la 1ere ou un BP pour esquiver les mat general. au niveau des livre tu as le précis d'esthétique. je ne veu pas te decourager mais en candidat libre je doute que tu y parviennes
|
|
|
|
|
|
|
désolé j'abvais pas fini après pour t'inscrire en candidat libre il faut voir avec l'académie dont tu dépend voila a bientot et bon courage. le mieux c'est que tu aille dans un CIO la ils pourront te dire les démarche.
|
|
|
|
|
|
|
Ben le truc c'est que vu que j'ai quelque amis qui on fait de l'esthétique elle vont pouvoir me donner des conseils et leurs cours voila avec de la motivations je pense que ça peut le faire .Merci quand meme
|
|
|
|
|
|
|
si tu as quelqu'un pour te montrer les protocoles et qui est sorti de l'ecole ya pas longtemps sa va! tant mieu pour toi! je voulais juste dire que par corespondance ou en candidat libre en ayant personne pour te montrer le metier ben je trouve que sa craint! mais heureusement que tu connais des gens tu as plus de chance de réussir! a bientot et bon courage pour la suite! tien nous au courant!
|
|
|
|
|
|
|
JE Vais bien sur essayer de faire des stages enfin j'espere que sa ira !!merci
|
|
|
|
|
|
|
c'est quand ce congres ,,, ? MERCI
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liévin
|
Citation:
![]() tout ça a nos frais aprés les 3200€ pour la formation karis?????il m'on dit tt etait compris !!!!!!!!!!!!! faite moi savoir |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:54.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646