manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Super Merci Merci Luna...

Formation prothesite ongulaire: qu'en pensez vous?         »        pourquoi les coiffeuses ne veulent pas faire ce que je leur demande!         »        comment faire un ongle abîmé         »        un peu de chocolat et de rose         »        Conditions Estetika: -25% sur toute la boutique !         »        Une place pour estetika         »        Ma formation beauty nails paris         »        Melody Simple French Blanche         »        une pose d'aujourd'hui je suis découragée aidez moi         »        ma pose la plus stressante         »        mes remplissages de cette semaine         »        mes poses, faites des critique + ou- svp         »        essai nouvelle résine nfu oh         »        J'ai trouvé un super centre de formation sur Lyon (69)         »        recherche desesperement 2 places estetika         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.09.2007, 21:13   Signaler un message hors-charte #11
onglelo est déconnecté
Région ou ville: l'Eure
Produits: Professionails
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Annonceurs:
Super Merci Merci Luna
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.09.2007, 21:14   Signaler un message hors-charte #12
onglelo est déconnecté
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

ET A TOI AUSSI CINDOU, mais est ce que le jour de l exam il faut rapporter ses gels ou la resine ?
Vieux 27.09.2007, 21:22   Signaler un message hors-charte #13
onglelo est déconnecté

n y a t il pas des fournisseurs qui vendent des kits "CAP esthetique?"
Vieux 27.09.2007, 23:36   Signaler un message hors-charte #14
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS

Le jour de l'examen ( du moins pour un CAP ) il n'y a aucune pose de gel ou résine. Ils peuvent par contre te demander de coller une capsule. C'est tout.

Il existe des fournisseurs qui vendent des kit soin visage CAP.
* Le club des professionnels
* Alvarez

Sinon tu peux te renseigner auprès de ton organisme de formation qui pourra te donner des adresse !

Vieux 01.10.2007, 18:57   Signaler un message hors-charte #15
~~ Luna ~~ est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: ongles24-créative-entity

ya parisax aussi à Paris et moi par Karis formation j'peux en avoir...
Vieux 10.10.2007, 23:42   Signaler un message hors-charte #16
PeStiNha est déconnecté
Région ou ville: ile de france

salut luna je voulais te demander ou demander a quelqu'un d'autres qui pourrais me renseigner pour le materiel qu'ils demande a la semaine de stage ché karis ou je peut l'acheter et pour combien cela me reviendrais.
decidement la formation n'est deja pas donné et on a encor mil truc a acheter!!!
Vieux 19.10.2007, 15:35   Signaler un message hors-charte #17
lilou4545
Smile Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

salut tous le monde je voudrais savoir combien sa couterais a peut pres pour acheter tous le materiel ???

merci d'avance
Vieux 19.10.2007, 22:40   Signaler un message hors-charte #18
Sabine68 est déconnecté
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -

Site de Sabine68

merci Luna
je suis en plein dedans
j'y passe en Juin 2008...
je prends mon kit maquillage et soins visage chez S Alvarez
Vieux 24.10.2007, 18:01   Signaler un message hors-charte #19
fleuria est déconnecté
Région ou ville: savoie

Citation:
Envoyé à l'origine par Cindou Voir le message
Le jour de l'examen ( du moins pour un CAP ) il n'y a aucune pose de gel ou résine. Ils peuvent par contre te demander de coller une capsule. C'est tout.

Il existe des fournisseurs qui vendent des kit soin visage CAP.
* Le club des professionnels
* Alvarez

Sinon tu peux te renseigner auprès de ton organisme de formation qui pourra te donner des adresse !

et ya aussi laora
Vieux 24.10.2007, 19:14   Signaler un message hors-charte #20
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS

C'est exactement le kit que j'avais pour mon CAP !
Sauf que j'ai encore rajouter une lotion biphasé dans le kit, ainsi qu'un complexe biologique moussant. Les produits sont nikel. En plus tu as un ptit sac de transport blanc en cuir. il est nikel ! Je l'ai toujour d'ailleur lol.

Par contre pour ce qui est du kit cap, de chez Alvarez, les masques ne sont pas très bon ( je parle en connaissance de cause, car je les ai testé ) après chacun à ses avis !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cours de pratique pour préparer le CAP esthétique
Pratique pour cap esthétique par correspondance
Connaissez vous des sites pour fournitures cap esthétique
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique dans 95 et limitrophe
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique
Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique
materiel pour cap esthetique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646