|
|
||||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Discussion sur Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Super Merci Merci Luna...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Super Merci Merci Luna
|
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
ET A TOI AUSSI CINDOU, mais est ce que le jour de l exam il faut rapporter ses gels ou la resine ?
|
|
|
|
|
|
|
n y a t il pas des fournisseurs qui vendent des kits "CAP esthetique?"
|
|
|
|
|
|
|
Le jour de l'examen ( du moins pour un CAP ) il n'y a aucune pose de gel ou résine. Ils peuvent par contre te demander de coller une capsule. C'est tout.
Il existe des fournisseurs qui vendent des kit soin visage CAP. * Le club des professionnels * Alvarez Sinon tu peux te renseigner auprès de ton organisme de formation qui pourra te donner des adresse ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
ya parisax aussi à Paris et moi par Karis formation j'peux en avoir...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
salut luna je voulais te demander ou demander a quelqu'un d'autres qui pourrais me renseigner pour le materiel qu'ils demande a la semaine de stage ché karis ou je peut l'acheter et pour combien cela me reviendrais. decidement la formation n'est deja pas donné et on a encor mil truc a acheter!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
salut tous le monde je voudrais savoir combien sa couterais a peut pres pour acheter tous le materiel ???
merci d'avance |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
merci Luna
je suis en plein dedans j'y passe en Juin 2008... je prends mon kit maquillage et soins visage chez S Alvarez |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: rhone alpes
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est exactement le kit que j'avais pour mon CAP !
Sauf que j'ai encore rajouter une lotion biphasé dans le kit, ainsi qu'un complexe biologique moussant. Les produits sont nikel. En plus tu as un ptit sac de transport blanc en cuir. il est nikel ! Je l'ai toujour d'ailleur lol. Par contre pour ce qui est du kit cap, de chez Alvarez, les masques ne sont pas très bon ( je parle en connaissance de cause, car je les ai testé ) après chacun à ses avis ! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos sites fournitures | pupuce174 | Produits et matériel | 8 | 11.07.2008 04:55 |
| *** Fournitures pour école d'esthétique à vendre *** | nanou_973 | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 21 | 03.07.2008 15:55 |
| fournitures pour la résine | mattmimi | Ongles en résine | 22 | 03.06.2008 09:20 |
| Fournitures et tarifs pour résine ? | marion0402 | Ongles en résine | 5 | 27.07.2007 10:38 |
| listing fournitures | Chanail | Produits et matériel | 6 | 13.03.2007 05:50 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:46.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646