![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par fleuria et ya aussi laora coucou je narrive pas a trouver se kit sur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
il est très bien,donc tu pzu copier dessus et le faire toi même !! c est ce que j avais fais moi........... moins coûteux........
|
|
|
|
|
|
|
|
oui mais jsutement je veu le kit car il est pas cher du tout !!! je me demander si on pouvez encore le trouver ? sinon si quelqun peu me donner des nom de kit dans ses prix la ??? merci bisous
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: yvelines
|
salut,
moi aussi ,je trouve qu il n est pas cher et je n arrive pas à le trouver bizz |
|
|
|
|
|
Slt il faut que tu demande un catalogue sur le site de laora .
Bisous =) |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: savoie
|
envoi moi ton mail il m'ont envoye leur catalogue avec prix et ref par mail
ici tu as le bon de commande à imprimer LAORA crée pbi - probeautic institut - le coaching esthétique |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rhone-alpes
Produits: make up forever, sothys, aire beauté
|
J'aurais aimer savoir quelle marque est la plus avantageuse niveau qualité/prix pour acheter tout le matériel nécessaire pour le CAP.
Merci |
|
|
|
|
|
moi j'ai pris Laora
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Chaumont
|
Ce kit est super, et pas cher du tout !
Je l'ai utilisé pour mon examen, et je m'en sers encore. Les produits sentent agréablement bon et leurs textures est facile d'utilisation sauf peut être le masque crème. Voilà ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: VAR
|
Je viens de passer commande chez LAORA et je l'ai reu aujourd'hui surper produit . . . .vous voulez savoir quoi car j'ai acheté le kit . . .
bises |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646