manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par fleuria et ya aussi laora coucou je narrive pas a trouver se kit sur ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Tips transparent pour réglé le soucis de démarcation         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.06.2009, 00:57   Signaler un message hors-charte #271
youky
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par fleuria Voir le message
et ya aussi laora
coucou je narrive pas a trouver se kit sur internet quelqun peu maider ??? merci les filles et v en pensez quoi pour le cap il a lair pas mal !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.06.2009, 10:01   Signaler un message hors-charte #272
loulou5385 est déconnecté
Région ou ville: 95/75
Produits: produits bio/american nails/sergelouis alvarez
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Citation:
Envoyé à l'origine par youky Voir le message
coucou je narrive pas a trouver se kit sur internet quelqun peu maider ??? merci les filles et v en pensez quoi pour le cap il a lair pas mal !!!
il est très bien,donc tu pzu copier dessus et le faire toi même !! c est ce que j avais fais moi........... moins coûteux........
Vieux 18.06.2009, 10:43   Signaler un message hors-charte #273
youky

oui mais jsutement je veu le kit car il est pas cher du tout !!! je me demander si on pouvez encore le trouver ? sinon si quelqun peu me donner des nom de kit dans ses prix la ??? merci bisous
Vieux 28.06.2009, 22:06   Signaler un message hors-charte #274
la normande du 92 est déconnecté
Région ou ville: yvelines

Site de la normande du 92

salut,

moi aussi ,je trouve qu il n est pas cher et je n arrive pas à le trouver

bizz
Vieux 29.06.2009, 10:46   Signaler un message hors-charte #275
so1307 est déconnecté
Région ou ville: Rhone Alpes

Slt il faut que tu demande un catalogue sur le site de laora .
Bisous =)
Vieux 05.07.2009, 22:21   Signaler un message hors-charte #276
fleuria est déconnecté
Région ou ville: savoie

envoi moi ton mail il m'ont envoye leur catalogue avec prix et ref par mail

ici tu as le bon de commande à imprimer LAORA crée pbi - probeautic institut - le coaching esthétique
Vieux 16.07.2009, 01:04   Signaler un message hors-charte #277
Melanyy42 est déconnecté
Région ou ville: Rhone-alpes
Produits: make up forever, sothys, aire beauté

J'aurais aimer savoir quelle marque est la plus avantageuse niveau qualité/prix pour acheter tout le matériel nécessaire pour le CAP.
Merci
Vieux 16.07.2009, 13:46   Signaler un message hors-charte #278
titenini83 est déconnecté
Région ou ville: gonfaron
Produits: MUFE, MAC

moi j'ai pris Laora
Vieux 17.07.2009, 20:04   Signaler un message hors-charte #279
Mel0u est déconnecté
Région ou ville: Chaumont

Ce kit est super, et pas cher du tout !

Je l'ai utilisé pour mon examen, et je m'en sers encore. Les produits sentent agréablement bon et leurs textures est facile d'utilisation sauf peut être le masque crème.

Voilà
Vieux 28.07.2009, 18:26   Signaler un message hors-charte #280
oreade83 est déconnecté
Région ou ville: VAR

Je viens de passer commande chez LAORA et je l'ai reu aujourd'hui surper produit . . . .vous voulez savoir quoi car j'ai acheté le kit . . .

bises
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cours de pratique pour préparer le CAP esthétique
Pratique pour cap esthétique par correspondance
Connaissez vous des sites pour fournitures cap esthétique
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique dans 95 et limitrophe
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique
Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique
materiel pour cap esthetique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646