manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Au fait Luna, je ne sais pas si j'ai louper ça ou non. Mais il te manque le kit ...

Ma coiffeuse 5 semaines apres         »        °°°j'ai rebricabraqué ma déco 3D°°°         »        recherche formation prothésiste ongulaire 974         »        1er essai vitrail+bague         »        help sur commande onglerie         »        nouveau remplissage de cette semaine         »        "Volupté dorée" et "Black & White"         »        conseil pour les french         »        acheter tips predecore         »        chalet sur ongle 3ème essaye         »        Airbrush Que Faut Il Savoir Avant L Achat ???         »        capsules "tipped" american nail ...         »        au sujet d un centre de formation         »        Qu'en pensez vous, je continue ?         »        Remplissage bi color resine         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.10.2007, 17:22   Signaler un message hors-charte #21
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Annonceurs:
Au fait Luna, je ne sais pas si j'ai louper ça ou non.
Mais il te manque le kit teinture de cil - sourcils !
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.10.2007, 21:07   Signaler un message hors-charte #22
ltplc est déconnecté
Région ou ville: j'habite près de nantes
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

le kit laora est tres bien pour le jour de lexamen ya tt ce quil faut et cest pa tres chers!!
Vieux 14.11.2007, 22:18   Signaler un message hors-charte #23
Androw71 est déconnecté
Région ou ville: Pont à Mousson-Lorraine

le kit laora est génial mais il manque une creme de jour neutre et pour l' ampoule coup d' éclat il faut surtout pas la mettre avant la crème car aprés pour le maquillage le jour du CAP c'est galere! moi pour le maquillage j' avais un kit de chez Atelier et pour le kit manucurie c' était Abalico (ou LM cosmétique c'est la meme chose)!
Vieux 15.11.2007, 08:40   Signaler un message hors-charte #24
fleuria est déconnecté
Région ou ville: savoie

Citation:
Envoyé à l'origine par Androw71 Voir le message
le kit laora est génial mais il manque une creme de jour neutre et pour l' ampoule coup d' éclat il faut surtout pas la mettre avant la crème car aprés pour le maquillage le jour du CAP c'est galere! moi pour le maquillage j' avais un kit de chez Atelier et pour le kit manucurie c' était Abalico (ou LM cosmétique c'est la meme chose)!
tu te les ai procurés ou tes kits ? atelier et abalico ?
Vieux 15.11.2007, 10:17   Signaler un message hors-charte #25
Androw71 est déconnecté
Région ou ville: Pont à Mousson-Lorraine

c' était avec mon école mais je pense qu ils doivent etre sur les site internet
Kit Express Manucure
et pour le kit atelier ca fait parti du groupe Abalico je vien d allé voir sur le site et il est en réouverture prochaine donc je te met une photo du kit de maquillage.
et pour le kit manucurie pense a rajouyer une base un vernis rouge laqué et un vernis rose nacré
oubli pas en plus le kit de pinceaux
Images attachées
Type de fichier : jpg Numériser0001.jpg (46.4 Ko, 145 affichages)
Type de fichier : jpg Numériser0002.jpg (45.6 Ko, 222 affichages)
Vieux 15.11.2007, 21:33   Signaler un message hors-charte #26
fleuria est déconnecté
Wink Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Citation:
Envoyé à l'origine par Androw71 Voir le message
c' était avec mon école mais je pense qu ils doivent etre sur les site internet
Kit Express Manucure
et pour le kit atelier ca fait parti du groupe Abalico je vien d allé voir sur le site et il est en réouverture prochaine donc je te met une photo du kit de maquillage.
et pour le kit manucurie pense a rajouyer une base un vernis rouge laqué et un vernis rose nacré
oubli pas en plus le kit de pinceaux
merci beaucoup de tes conseils
Vieux 14.12.2007, 16:39   Signaler un message hors-charte #27
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Annecy
Produits: OPI (Ouverte à d'autres marques)

C'est bizarre que l'on vous fasse achetez le matériel... Moi je suis à l'école Peyrefitte et le matériel, tout le matériel est fourni...

Après il faut toujours tout renouveller...

Donc pas de gros budget au départ mais là je commence à sentir que cé raide !!

Le kit de linge, je suis obligée de le renouveller pour l'examen final en 2008, car mes serviettes vont finir par être jaune.... .
Vieux 14.12.2007, 16:44   Signaler un message hors-charte #28
Olesye est déconnecté
Région ou ville: Yvelines

Moi je fais par correspondance donc tout le matos j'ai du l'acheter
Vieux 14.12.2007, 16:48   Signaler un message hors-charte #29
fleuria est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Olesye Voir le message
Moi je fais par correspondance donc tout le matos j'ai du l'acheter

idem pour moi par correspondance c'est moins cher qu'en ecole mais ouille ouille les frais de matos !!!!
en plus on a des frais de port plus eleves que vous en ecole (je pense a laora et ca c'est deguelasse car 21euros de port c'est dur dur !).
Vieux 14.12.2007, 16:51   Signaler un message hors-charte #30
Olesye est déconnecté
Région ou ville: Yvelines

Moi pour renouveler, j'vais attendre le congres des nouvelles esthetiques, une mine d'Or !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cours de pratique pour préparer le CAP esthétique
Pratique pour cap esthétique par correspondance
Connaissez vous des sites pour fournitures cap esthétique
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique dans 95 et limitrophe
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique
Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique
materiel pour cap esthetique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646