![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Au fait Luna, je ne sais pas si j'ai louper ça ou non. Mais il te manque le kit ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Au fait Luna, je ne sais pas si j'ai louper ça ou non.
Mais il te manque le kit teinture de cil - sourcils ! |
|
|
|
|
|
|
le kit laora est tres bien pour le jour de lexamen ya tt ce quil faut et cest pa tres chers!!
|
|
|
|
|
|
|
le kit laora est génial mais il manque une creme de jour neutre et pour l' ampoule coup d' éclat il faut surtout pas la mettre avant la crème car aprés pour le maquillage le jour du CAP c'est galere! moi pour le maquillage j' avais un kit de chez Atelier et pour le kit manucurie c' était Abalico (ou LM cosmétique c'est la meme chose)!
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: savoie
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
c' était avec mon école mais je pense qu ils doivent etre sur les site internet
Kit Express Manucure et pour le kit atelier ca fait parti du groupe Abalico je vien d allé voir sur le site et il est en réouverture prochaine donc je te met une photo du kit de maquillage. et pour le kit manucurie pense a rajouyer une base un vernis rouge laqué et un vernis rose nacré oubli pas en plus le kit de pinceaux |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
C'est bizarre que l'on vous fasse achetez le matériel... Moi je suis à l'école Peyrefitte et le matériel, tout le matériel est fourni...
Après il faut toujours tout renouveller... Donc pas de gros budget au départ mais là je commence à sentir que cé raide !! Le kit de linge, je suis obligée de le renouveller pour l'examen final en 2008, car mes serviettes vont finir par être jaune.... . |
|
|
|
|
|
|
Moi je fais par correspondance donc tout le matos j'ai du l'acheter
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
idem pour moi par correspondance c'est moins cher qu'en ecole mais ouille ouille les frais de matos !!!! ![]() en plus on a des frais de port plus eleves que vous en ecole (je pense a laora et ca c'est deguelasse car 21euros de port c'est dur dur !). ![]() |
|
|
|
|
|
|
Moi pour renouveler, j'vais attendre le congres des nouvelles esthetiques, une mine d'Or !!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646