![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Olesye Moi pour renouveler, j'vais attendre le congres des nouvelles esthetiques, une mine d'Or ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: savoie
|
Annonceurs: Citation:
![]() mais c'est clair pour celles qui habitent dans le coin ca vaut le coup j'aimerai tant y aller.... ![]() |
|
|
|
|
|
|
Ha oui c'est vrai lol
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
salut les filles
J'aurais voulu savoir ou l'on peut se procurer tout le materiet énonce en page une!! Je passe le cap esthetique en juin2008 et je ne sais toujours pas ou me procurer tout ce matos et à prix interressant bien sûr!!LOL Je suis en formation chez karis par correspondance ,pas facile avec un bébé de 8mois et mon travail de préparatrice en pharmacie! Mais bon quand on veut,on ....peut Bon si l'une d'entre vous peux me donner un coup de pouce pour le materiel ça serait hyper sympas!! Merci d'avance!! BIZ |
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu peux en trouver sur ce site. Sinon contacte le club des professionnels ( Ils ont un site web ) ; sinon bah tout simplement y'as plusieurs trucs que tu peux trouvé en grande surface dans la marque ELITE (...) voilou ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Merci
T'es super!!!Je te remercie beaucoup Bisous |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors tu as Paris Ax... moi avec Educatel j'ai eu un coupon reduc pour 3 kits
ensuite tu as Make Up For Ever ou tu as -50 % pour les etudiantes Le Club des Professionels ou tu as 10 % etant qu'étudiant ensuite regarde dans ta region ya souvent des grossistes en Esthetique Coiffure |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: evry
|
j'ai le droit de ramener des produits de toutes marques differentes?
du |
|
|
|
|
|
Région ou ville: evry
|
zut bug
... style evoluderme, l'oreal, gemey etc ... je mettrais un autocolant blanc sur les marques mais a votre avis , sa fera mal vu de ne pas avoir un KIT COMPLET TOU BLANC TT SIMPLE ? Jétais interressé par Laora mai 20 euros dans le vent! meme pa en reve !!!!!! |
|
|
|
|
|
Tu peux pendre n'importe quelle marque à partir du moment ou elle n'apparait pas...
Tu peux aussi les reconditionner si tu veux dans des pots et flacons blanc, il y en à chez Peggy Sage ou Cira Lido |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646